01-10-2019 02:00 AM - modifié 01-05-2022 06:27 AM
Bonjour mon cellulaire n'arrive plus depuis un bon moment à lire ma carte sim donc je n'ai plus accès au appel etc donc j'ai fait venir une nouvelle carte sim et j'ai fait le remplacement de ma carte sim et ensuite insérer dans mon cell et rien ne fonctionne alors que le tout fonctionnais il y a quelques temps j'ai même envoyer mon cell en réparation inutilement car c'est la carte sim le problème et maintenant même une fois changer rien ne fonctionne ........... j'ai payer un mois complet pour absolument rien et la sa continue et je ne peux pas profiter de mon forfait .... sa commence à être ridicule et si cela ne fonctionne pas j'aimerais être remboursé et fermer mon compte merci d'avance
01-10-2019 02:26 AM - modifié 01-10-2019 02:29 AM
C'est bizarre comme problème... surtout que vous avez essayé avec une autre carte SIM PM...
Avec une autre carte SIM d'une autre compagnie dans le même téléphone tout fonctionne parfaitement bien?
Avez-vous essayé votre carte SIM PM dans un autre téléphone?
le 01-10-2019 02:29 AM
Oui il y a eut des tests effectuer par geek squad devant moi mon cell est a1 aucun problème c'est la carte sim uniquement et je commence à trouver sa cher un mois payer pour rien sa fait depuis le 23 novembre c'est comme ça
01-10-2019 02:32 AM - modifié 01-10-2019 02:33 AM
Votre problème ressemble à celui-ci, qui a été publié ici aujourd'hui aussi :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Aucune-carte-sim/m-p/314192#M3659
Dans votre cas, quand vous mettez la carte SIM de PM dans un autre téléphone, elle ne fonctionne pas non plus?
Aussi, êtes-vous certain que vous avez bien remplacé le numéro de votre ancienne SIM par le numéro de la nouvelle dans votre compte libre-service?
le 01-10-2019 02:35 AM
J'ai tout bien fait et je ne peux pas tester la nouvelle carte sim car je n'ai pas d'autres cell donc je vais attendre un modérateur car me repeter inutilement a toi me met encore plus en colère merci tout de même
le 01-10-2019 02:53 AM
Je comprends, désolé...
Si jamais avec un ami ou quelqu'un d'autre tu peux essayer ta SIM ça serait quand même un bon test pour voir si elle fonctionne ou pas. Par exemple dans l'autre lien que j'ai mis plus haut la SIM et le cell fonctionnent tous les deux s'ils sont séparés, mais pas ensemble; le problème n'est ni la SIM ni le cell, mais les deux ensemble...
Dans tous les cas, pour avoir une réponse d'un modérateur il faut leur envoyer un message privé avec le plus d'infos possible (mentionne bien les tests qui ont été fait par exemple, pour éviter d'avoir à échanger trop de messages avec eux et devoir attendre chaque fois) et attendre qu'ils répondent (peu probable qu'ils viennent lire ici par eux-mêmes).
Normalement si c'est la faute de PM au final ils devraient pouvoir te créditer le montant du mois payé mais pas utilisé pour te donner un autre mois par exemple.
le 01-10-2019 07:32 AM
Bonjour @Max_C
Je me demande si vous aviez essayé de suspendre votre service en cliquant sur téléphone perdu/volé pendant 30 à 60 minutes et à cliquer sur activer de nouveau après??? Une manœuvre qui ne coûte pas cher à essayer.... bon courage dans l’attente d’une solution... il y en a une c’est sûr!!!! Ah l’informatique!!!
le 01-11-2019 12:58 PM
Rachète un cellulaire, c'est ça le problème. Si tu veux même pas essayer un autre cellulaire, on peut rien pour toi. (Et si t'en as pas un autre comme tu dis, demande à quelqu'un, tu seras étonné de voir que beaucoup de gens en ont un)