annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème réseau internet aucun 3G avec IPHONE

jujule3
Good Citizen / Bon Citoyen

1 mois avec PB , TOUT va bien 

Internet et téléphone

2ieme mois  réseau téléphone et sms  fonctionne très bien, mais aucun réseau internet. Il est affiché que j’ai le 3G mais rien ne fonctionne je ne reçois rien et je ne peux envoyer rien . Par contre mes utilisation de données augmentent et mon forfait est à jour je viens juste de vérifier 

avec iphone et je précise quau premier mois tout fonctionnait a merveille. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @jujule3  avez-vous redémarré le téléphone? Quel modèle d'iPhone? Et veuillez vous connecter à votre compte en libre-service et voir s'il reste des données dans la section Aperçu des données. Cela devrait ressembler à des données xx / try à une vitesse de 3g. Voir ci-dessous.

20200419_141842.jpg

S'il n'y a aucun affichage, alors vous êtes à court de données. Regardez eitjer contacter les modérateurs et demandez-leur de renouveler votre plan tôt ou d'acheter l'addon de données 1 gig pour 15 $. S'il y a des données, votre plan n'a peut-être pas été réapprovisionné correctement. Contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

• Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

jujule3

Je rajoute Avec  iphone 

Débloquer

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @jujule3  quelle est la marque et le modèle de votre téléphone? Merci. Essayez une réinitialisation du réseau et redémarrez votre téléphone si ce n'est pas automatiquement le cas. Restez en sécurité.

jujule3

Avec iphone 

jessaie de réinitialiser le reseau merci

Bonjour @jujule3  Imessage et WiFi Assist utiliseront les données si ce n'est sur le wifi. Pour envoyer et recevoir des SMS vers des données de téléphones Android, les SMS et les mms doivent être sélectionnés. Essayez la réinitialisation du réseau

Réinitialisez vos paramètres réseau. Accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser les paramètres réseau.

Restez en sécurité.

jujule3

J’ai réinitialiser et toujours pareil.

aucun reseau internet (pas de 3g )

malgre quil soit bien ecrit dans le haut de mon appareil

sms ok 

et telephone ok 

Bonjour @jujule3  avez-vous redémarré le téléphone? Quel modèle d'iPhone? Et veuillez vous connecter à votre compte en libre-service et voir s'il reste des données dans la section Aperçu des données. Cela devrait ressembler à des données xx / try à une vitesse de 3g. Voir ci-dessous.

20200419_141842.jpg

S'il n'y a aucun affichage, alors vous êtes à court de données. Regardez eitjer contacter les modérateurs et demandez-leur de renouveler votre plan tôt ou d'acheter l'addon de données 1 gig pour 15 $. S'il y a des données, votre plan n'a peut-être pas été réapprovisionné correctement. Contactez les modérateurs et demandez-leur de réinitialiser votre service pour vous. Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

• Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Une fois connecté à Simon, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message.

- Cochez la case de votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé.

- Gardez un œil sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas. Dans ce cas, il vous sera demandé de vérifier votre compte libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre. Merci. Restez en sécurité.

jujule3

Ok aucune donnee cellulaire disponible ..

par contre on vient a linstant de réapprovisionner le

compte.

avec simon je reussis pas 

Bonjour @jujule3 pour acheter l'addon de données. Utilisez l'option de paiement unique de votre compte libre-service pour ajouter les 15 $ en premier. À travers l'un de ces 2 endroits. Ou utilisez 611 pour l'acheter.

20200712_172601.jpg

Screenshot_20200405-185454.jpg

- Et puis choisissez le module complémentaire. Voir ci-dessous.

20200417_204043.jpg

@jujule3 Avez-vous réussi à racheter des données?

jujule3

Nous avons fait une erreur le réapprovisionnement est demain donc nous avions utilisé toutes les données désolé tout le monde pour le dérangement

Need Help? Let's chat.