annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro VoIP

Ionquantik
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je vous explique d'abord ma situation (un peu complexe) avant de vous soumettre mes questions:

Actuellement, je ne suis abonné à aucun forfait cellulaire. J'utilise plutôt, à mon domicile, un service de téléphonie VoIP, et je possède (pour raisons professionnelles) 2 numéros de téléphone qui utilisent cette technologie VoIP (les deux avec le même fournisseur). Puisque je souhaiterais adhérer à un forfait cellulaire Public Mobile, j'aimerais vous demander...:

a) Si, à votre connaissance, il me serait possible de transférer un de mes deux numéros de téléphone VoIP pour l'associer à un forfait Public Mobile?

b) Si oui, aurai-je alors la possibilité, en demandant ce transfert d'un de mes deux numéros de téléphone VoIP, de préciser lequel des deux je souhaite transférer, et de demander que soient maintenus tous mes autres services avec mon fournisseur de service VoIP actuel (incluant Internet par câble pour mon ordinateur)?

Serait-il, au contraire, plus «réaliste» de me résigner à demander un nouveau numéro pour mon forfait Public Mobile?

En vous remerciant à l'avance!

 

 

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez vérifier si votre numéro est admissible avec le lien suivant 

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/checkSingle.do

Les numéros avec ligne filaire prennent environ 1 semaine pour le transfert, possiblement la même chose avec un numéro VoIP.

Vous pouvez choisir le numéro que vous voulez transférer, n’oubliez pas d’utiliser l’application Public Mobile pour votre abonnement.

Need Help? Let's chat.