- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a 3 semaines
Bonjour,
Je suis présentement avec Fonus Mobile et mon numéro est VoIP. Certains fournisseurs refusent de transférer mon numéro (ex: FIZZ). Avant de commander une carte SIM de public Mobile, j'aimerais savoir s'il accepte les transferts de numéro VoIP. J'ai vu un lien Koodo de validation dans certaines conversations, mais le lien ne fonctionne pas. Est-ce que certains d'entre vous l'ont fait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Forfaits
-
Telephones
-
Votre Service
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
819-740-xxxxx est un numéro de Victoriaville et tous ces numéros appartenaient à Telus. Puisque Telus est propriétaire de PM, vous n'aurez aucun problème à transférer le numéro vers PM
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
Cela n'a rien à voir avec l'opérateur dont vous venez, mais il existe une raison technique avec le numéro de téléphone qui autorise ou interdit le transfert vers un opérateur particulier.
Vérifiez si votre numéro peut être transféré en utilisant ce site. Il s'agit d'un site Koodo, mais Koodo et PM appartiennent tous deux à Telus, donc le résultat s'applique ici
https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/checkSingle.do
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
Le lien fourni ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
ça ne marche pas aujourd'hui
Quel est ton indicatif régional et quels sont les 3 chiffres suivants ? Je vais le chercher moi-même
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
819-740
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a 3 semaines
819-740-xxxxx est un numéro de Victoriaville et tous ces numéros appartenaient à Telus. Puisque Telus est propriétaire de PM, vous n'aurez aucun problème à transférer le numéro vers PM
![](/skins/images/97D9FB88C915001D8DAED89DBB2650DF/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)