annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème minute d'appel

vgauv
Great Neighbour / Super Voisin

Salut,

 

J'ai un forfait de 15$/mois de 100min sortant-illimité min. entrant / 250Mo.

J'ajoute parfois 5$ pour 500min d'appel au Canada. J'ai un problème, car j'ai acheté 2X 500min dans les derniers mois, car Public Mobil me dit que je n'ai plus de minutes pour appeler, mais je suis sûr qu'il m'en reste. Il est impossible que j'ai utilisé plus de 1200min dans le dernier mois. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à corriger cette situation avec Public Mobile? Quand je regarde mon historique d'appel, je n'ai pas plus de 200min d'utiliser dans le dernier mois. J'ai l'impression que je me fais arnaquer par Public Mobile, car il faudrait que j'achète un autre 500min. Ce qui porterait à 1700min dans un mois.

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@vgauv  Avez-vous comptabilisé toutes les minutes et les secondes totalement? 1 seconde compte pour 1 minute etc...

Si vous regardez dans votre compte libre-service sur la première page qu’est-ce qui est indiqué dans la section OPTIONS? Un exemple 345/500 minutes

 Vous devriez voir les options que vous avez acheté. À moins que vous ayez mis de l’argent dans vos fonds disponibles sans acheter d’options?

softech
Oracle
Oracle

@vgauv  a écrit :

. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à corriger cette situation avec Public Mobile? 

 

vous pouvez ouvrir un ticket avec le Mod en cliquant sur la bulle  softech_0-1606150801663.png dans le coin inférieur droit

Luddite
Oracle
Oracle

@vgauv  Quelques réflexions:
- On dirait que vous vous êtes joint il y a presque un an. Quand avez-vous acheté les 1 000 minutes?
- Regardez les paramètres de votre téléphone pour voir si vous pouvez découvrir votre temps d'appel total.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Lieux
Oracle
Oracle

@vgauv  Avez-vous résolu votre problème? Comment?

Need Help? Let's chat.