annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Nick name

Wobetpre
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi la communauté ne veut pas accepter mon Nick nam qu’en je fait un message privé...???

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Wobetpre  Vous voulez dire SUJET DU MESSAGE? Écrivez pourquoi vous voulez leur écrire. Le motif de votre message.13257F18-C9CF-4506-A70E-2DB29939CACE.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Lieux
Oracle
Oracle

@Wobetpre Voulez-vous parler de votre nom Wobetpre? Avez-vous essayé avec l’enveloppe en haut à droite ou avec la bulle en bas à droite? Quand est-ce que cela coince?

Wobetpre
Good Citizen / Bon Citoyen

C’est quand je click sur enveloppe pour envoyer un message privé....

@Wobetpre Je ne comprends pas votre problème. Vous n’avez pas besoin de rentrer votre surnom pour envoyer un message privé...seulement lorsque vous voulez vous connecter à votre compte au début. Peut-être pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qui vous dérange ou e problème que vous avez? Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum.

Wobetpre
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok j’essaie à nouveau pour vous faire un message privé......sans mon Nick name....merci 

@Wobetpre  Vous pouvez cliquer sur ce lien directement https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage

Wobetpre
Good Citizen / Bon Citoyen

Que faut’il ajouter quand on me demande....please enter à value for this field ?..

Je n’ai pas de formulaire sous les yeux. C’est difficile de vous dire quoi entrer. Pouvez-vous nous en dire plus?

Wobetpre
Good Citizen / Bon Citoyen

Aller pour écrire un message privé.....c’est la qu’on me demande ....please enter à value for this field....

comme je ne sais pas quoi écrire.  Mon message privé ne  peut être envoyé....

 

@Wobetpre  Vous voulez dire SUJET DU MESSAGE? Écrivez pourquoi vous voulez leur écrire. Le motif de votre message.13257F18-C9CF-4506-A70E-2DB29939CACE.png

Wobetpre
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour l’information sur mon Nick name ....

Need Help? Let's chat.