annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

100 minutes

lavail
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Je n'ai pas employé mes 100 minutes (à peine 20) mais aujourd'hui Public mobile a refusé deux fois que j'appelle, et m'a proposé d'acheter du temps. Est-ce que ça va encore m'arriver? Et pourquoi ça arrive ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hairbag1
Mayor / Maire

@lavail

Best is to log in to your PM account and confirm your remaining minutes.

added from Gogle translate....

Le mieux est de vous connecter à votre compte PM et de confirmer vos minutes restantes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

hairbag1
Mayor / Maire

@lavail

Best is to log in to your PM account and confirm your remaining minutes.

added from Gogle translate....

Le mieux est de vous connecter à votre compte PM et de confirmer vos minutes restantes.

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@lavail -  Veuillez utiliser *611 (1-855-4PUBLIC) ou Mon compte pour charger de nouveaux modules complémentaires et bénéficier de 500 minutes de temps de conversation. De plus, certains numéros ne sont pas pris en charge, car je suis sur un forfait d'appels illimités et lorsque j'essaie d'appeler un numéro aléatoire qui ne comporte pas 10 chiffres, il m'affiche pour me demander d'obtenir plus de minutes.

Votre appel a-t-il fonctionné ? Y a-t-il eu une faute de frappe ? Si le système ne fonctionne toujours pas, contactez DS_Agent pour résoudre le problème :

⬇️ Cliquez ici pour un agent * ⬇️

https://urlshortner.tiia.ai/xYpc_I

Si le lien ci-dessus ne fonctionne pas, veuillez vous rendre ici pour créer un ticket vers CS_Agent : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 

* - CS_Agent vous répondra généralement dans les 48 heures. Ils travaillent 7 jours sur 7, de 9 h 00 à 22 h 00 HNE. Vous devrez vous connecter à votre compte communautaire Public Mobile pour contacter CS_Agent. Une fois que vous avez terminé de créer le ticket avec CS_Agent, assurez-vous de surveiller un agent car il peut vous avertir en vous demandant des informations via un message privé, dans votre boîte aux lettres en cliquant sur ce lien ici :  Messages 

Lieux
Oracle
Oracle

@lavail  Soit dans votre compte en consultant l’historique soit en appelant le 611 vous allez pouvoir vérifier vos minutes utilisées et restantes. Sachez que tout appel commencé va compter pour 1 minute même si il n’a duré que 10 secondes. Exemple: 35 secondes = 1 minute, 3 minutes 1 seconde = 4 minutes etc…les appels à votre boite vocale compte également.

Need Help? Let's chat.