annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paye

Aubinsylva25
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'espère que vous allez bien, j'aimerai payer ma paie de demain mais ca ne fonctionne pas, SVP j'ai besoin d'aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Aubinsylva25 

 

Le libre-service Mon compte indique-t-il que la date d'échéance est demain (24 janvier) ?

 

Avez-vous d'abord essayé de charger de l'argent dans Mon compte ? Si oui, avez-vous vu le fonds disponible indiquant maintenant ce que vous venez de charger ? Si c'est le cas, PM utilisera l'argent pour renouveler votre compte demain.

 

Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous essayez de charger manuellement le fonds ? Quel message d'erreur exact voyez-vous ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Aubinsylva25  Vous voulez dire que vous voulez pater votre facture? Vous n’êtes pas inscrit aux paiements automatiques? Si vous avez une carte de crédit enregistrée dans votre compte alors allez dans votre compte libre-service et cliquez sur FAIRE UN PAIEMENT. Les fonds seront pris dans les fonds disponibles pour votre renouvellement. Ou appelez au 611 et suivez les instructions.

Si vous n’avez pas de carte de crédit enregistrée alors vous devrez acheter un bon de paiement.https://www.publicmobile.ca/fr/qc/payment-voucher

4389A430-404F-42FF-AAB1-8B74D3702417.png22C1D62D-1697-4C28-8AE4-64422871DDBD.png

softech
Oracle
Oracle

@Aubinsylva25 

 

Le libre-service Mon compte indique-t-il que la date d'échéance est demain (24 janvier) ?

 

Avez-vous d'abord essayé de charger de l'argent dans Mon compte ? Si oui, avez-vous vu le fonds disponible indiquant maintenant ce que vous venez de charger ? Si c'est le cas, PM utilisera l'argent pour renouveler votre compte demain.

 

Rencontrez-vous des problèmes lorsque vous essayez de charger manuellement le fonds ? Quel message d'erreur exact voyez-vous ?

darlicious
Mayor / Maire

@Aubinsylva25 

Avez-vous manuellement ajouté des fonds au solde de votre compte et vous essayez de payer le montant dû pour le renouvellement de votre plan ?

Vous ne pouvez pas faire en sorte que le système de paiement prélève le montant de votre plan avant votre renouvellement. Vous ne pouvez recharger manuellement vos fonds disponibles que manuellement. Une fois votre renouvellement commencé, il passera par son calendrier de réinitialisation de vos compteurs de données et/ou de minutes, d'application des récompenses, puis de débit de vos fonds disponibles du montant de votre plan.

Assurez-vous simplement de toujours recharger le solde de votre compte et/ou d'activer le paiement automatique avec une carte enregistrée.
Need Help? Let's chat.