annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connection au réseau Public Mobile

François7583
Great Neighbour / Super Voisin

La connection au réseau PM ne tient pas. Je ne peux ni recevoir ni faire des appels.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@François7583 

 

Le téléphone fonctionnait-il parfaitement avant de passer à Public Mobile ?

 

Essayez d'abord de cliquer sur Réinitialiser tout le réseau sur votre téléphone. Les téléphones LG doivent généralement le faire pour obtenir une connexion correcte

 

Mais si cela ne fonctionne pas, suivez ce que @Lieux  a suggéré d'ouvrir un ticket avec le support PM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

Timer
Mayor / Maire

@François7583 

Vérifiez l’état des services mobiles, outages

 

êtes-vous une nouvelle ligne activée.

softech
Oracle
Oracle

@François7583 

 

Cela fonctionnait-il bien avant et commençait-il à avoir des problèmes aujourd'hui ?


Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?


si cela échoue toujours, essayez d'éteindre le téléphone, retirez la carte SIM pendant une minute, puis remettez-la et allumez-la pour essayer


si vous avez un autre téléphone, essayez également de mettre votre carte sim dans un autre téléphone et testez-le


et vous avez essayé de tester dans un autre domaine? ceci est pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un problème de réseau local


si cela échoue toujours, indiquez-nous la marque et le modèle de votre téléphone

Timer
Mayor / Maire

@François7583 

si vous avez tout essayé comme mentionné au dessus,

 

et ne fonctionne toujours pas, contactez l'équipe d'assistance PM par message privé CS_Agent  pour le vérifier.

Lieux
Oracle
Oracle

@François7583  Venez-vous d’activer votre Sim? Avez-vous fait un transfert de numéro?

François7583
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, je suis nouveau avec PM depuis 19 août. Et c’est effectivement un transfert de numéro.

François7583
Great Neighbour / Super Voisin

Je n’ai pas d’autre téléphone pour essayer la carte SIM mais j’ai éteint, oté et remis la carte et rallumé. 

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par « tester dans un autre domaine « .
Mon téléphone est un LG F60.

@François7583  Si votre service n’a jamais vraiment bien fonctionné cela peut être un problème suite au transfert de votre numéro de téléphone. Contactez le support à la clientèle.Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre message. Ensuite écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez la réponse avec l’enveloppe en haut à droite de cette page. Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour écrire un message directement. 

@François7583 

 

Le téléphone fonctionnait-il parfaitement avant de passer à Public Mobile ?

 

Essayez d'abord de cliquer sur Réinitialiser tout le réseau sur votre téléphone. Les téléphones LG doivent généralement le faire pour obtenir une connexion correcte

 

Mais si cela ne fonctionne pas, suivez ce que @Lieux  a suggéré d'ouvrir un ticket avec le support PM

Need Help? Let's chat.