annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de plan

raynald2022
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à vous, 

J'ai payé pour changer de plan (20 gig au lieu de 6 gig). On m'a facturé le montant  (visible dans l'historique des paiements) mais je me retrouve encore avec mon ancien forfait de 6 gig.  Je ne souhaite pas être remboursé.  Je veux avoir 20 gig par mois (surtout avant d'avoir atteint le 6 gig.)  Merci de bien vouloir modifier mon forfait actuel pour avoir mon nouveau forfait (qui a déjà été payé).

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Timer
Mayor / Maire

@raynald2022 

utilisez le navigateur de l'ordinateur, effacez le cache et les cookies et utilisez une page en mode privé, ou safari en mode privé, To Login Page

 

pour le changement de plan, ils facturent un nouveau coût de plan et ne s'affichent pas tout de suite, cela peut prendre jusqu'à 48 heures jusqu'à ce que vous profitiez de la pleine vitesse 4G,
et pour le plan a changer mais le système sera changé bientôt.
pourriez-vous éteindre l'appareil et l'allumer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@raynald2022 

 

Il peut s'agir simplement d'un problème de cache du navigateur. Essayez de vous reconnecter à Mon compte mais avec le mode Incognito ou un autre navigateur comme Edge/Chrome/Firefox. Vous devriez alors obtenir les bonnes informations

Timer
Mayor / Maire

@raynald2022 

utilisez le navigateur de l'ordinateur, effacez le cache et les cookies et utilisez une page en mode privé, ou safari en mode privé, To Login Page

 

pour le changement de plan, ils facturent un nouveau coût de plan et ne s'affichent pas tout de suite, cela peut prendre jusqu'à 48 heures jusqu'à ce que vous profitiez de la pleine vitesse 4G,
et pour le plan a changer mais le système sera changé bientôt.
pourriez-vous éteindre l'appareil et l'allumer.

Need Help? Let's chat.