annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection avec l'application mobile et iPhone 14

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Truc sur iPhone 14 et possiblement d’autres modèles - Pour ceux qui éprouvent des difficultés à se connecter sur leur compte avec l'application mobile, cela m'arrive à chaque tentative, j'ai trouvé une astuce très simple. Quand vous ouvrez l'application, des processus automatiques s'enclenchent pour l'authentification. Lorsque la dernière étape arrive, celle avec les trois points clignotants, il se peut qu'un temps interminable y soit alloué. J'ai trouvé par hasard que le simple fait de fermer l'application sans la quitter et la réouvrir me donnait immédiatement directement accès au compte. Il s'agit d'un bogue de l'application, mais pour l'instant cela fonctionne à tout coup.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour Neutrinos,

J'ai aussi un iphone 14+, mais je ne pense pas que ce problème est seulement sur notre model de téléphone. J'ai trouvé un truc encore plus simple, quand les points clignotent, appuis simplement sur l'onglet à coté (récompense) et appuis de nouveau sur mon compte.  (pas besoin de fermer votre application.) 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Intéressant, merci pour l’info. J’ai aussi remarqué avec l’application lors de l’ouverture d’une session que Ouvrir une session n’apparaît pas, il s’agit de changer du français à l’anglais (fr/en) pour le faire réapparaître.

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour Neutrinos,

J'ai aussi un iphone 14+, mais je ne pense pas que ce problème est seulement sur notre model de téléphone. J'ai trouvé un truc encore plus simple, quand les points clignotent, appuis simplement sur l'onglet à coté (récompense) et appuis de nouveau sur mon compte.  (pas besoin de fermer votre application.) 

 

 

Super, je vais l’essayer.

Neutrinos-
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens d’installer la version bêta d’iOS 17.3 et c’est encore la même chose, le bogue ne proviendrait donc pas d’iOS, mais d’AccèsSûr.

MichelQc
Great Citizen / Super Citoyen

Je sais, ca fait la même chose sur des android, mais quand les points clignotent, essaie de cliquer sur recompense et 2 secondes plus tard reviens sur mon compte.  ( moi ca fonctionne bien quand je fais cela)

Need Help? Let's chat.