annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non reçue

bill0799
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai fait commander une carte SIM il y a de cela 2 semaines, et je ne l'ai jamais reçu. De plus, quand je tente de d'écrire à public mobile, il me demande mon numéro de commande, lequel je n'ai jamais reçu, donc je ne peux pas porter plainte car à en croire le système je n'ai jamais créer de compte mais pourtant j'ai un paiement de 11,50$ d'effectué sur ma carte de crédit au nom de public mobile.

 

En plus de tout cela, si je tente d'autres moyens pour porter plainte il me demande de me connecter sur mon compte afin de créer un billet et à la fin, il me redemande de me connecter, mais à chaque fois ils refusent mon compte comme quoi il est inexistant malgré ma connection quelques minutes plutôt.

 

Quelqu'un à le même problème ? pour le moment Public Mobile vous êtes barré de ma liste de compagnie à utiliser.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@bill0799 

 

J'ai commandé ma carte SIM il y a 2 semaines et j'ai reçu mon e-mail de confirmation. Vérifiez votre dossier "courrier indésirable"

 

Pour le ticket ouvert Chatbot, la première connexion est pour la connexion à la communauté, celle à la fin est soit Mon compte, soit les 4 chiffres de n. Veuillez sélectionner le code PIN à 4 chiffres, car l'utilisation de la connexion à Mon compte échoue généralement.

 

Si vous avez oublié votre code PIN ou si vous rencontrez toujours des difficultés pour ouvrir un ticket, envoyez-leur plutôt un message direct :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@bill0799 

 

J'ai commandé ma carte SIM il y a 2 semaines et j'ai reçu mon e-mail de confirmation. Vérifiez votre dossier "courrier indésirable"

 

Pour le ticket ouvert Chatbot, la première connexion est pour la connexion à la communauté, celle à la fin est soit Mon compte, soit les 4 chiffres de n. Veuillez sélectionner le code PIN à 4 chiffres, car l'utilisation de la connexion à Mon compte échoue généralement.

 

Si vous avez oublié votre code PIN ou si vous rencontrez toujours des difficultés pour ouvrir un ticket, envoyez-leur plutôt un message direct :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

bill0799
Great Neighbour / Super Voisin

Malheureusement, ils continuent à dire que mon compte n'existe pas et pourtant quand je créer un compte (PB et non communautaire) mon email est déjà utilisé. Donc je ne peux pas ouvrir de ticket. Cela n'a ni queue ni tête.

De ce fait, je n'ai pas de numéro de téléphone puisque je ne suis pas encore avec PB donc voilà ma très grosse déception face à une compagnie que je pensais être bon de rejoindre.

@bill0799 

veuillez utiliser le message direct pour ouvrir le ticket avec le support PM comme indiqué ci-dessus. Cette façon de soumettre un ticket n'aurait pas besoin de votre identifiant Mon compte

Lieux
Oracle
Oracle

@bill0799  La livraison des cartes Sim est vraiment très longue lorsque commandées avec Public Mobile.😬 jusqu’à 3 semaines. Si vous voulez une Sim plus rapidement je vous conseille de l’acheter sur Amazon.

Need Help? Let's chat.