annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème De Partage De Réseau Mobile

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour , j'ai un forfait avec données.. Mes données et les MMS fonctionne bien cependant pour la première fois j'ai activé le partage de réseau ( un hotspot ) pour un autre appareil , l'appareil se connecte en wifi mais n'a aucune accès a internet. C'est la même situation pour une autre personnes que je connais qui a public mobile. Nous avons les 2 APNS par défaut d'enregistré. J'ai essayé d'en rentrer manuellement sans succès pour la solution. J'ai également essayé des solutions du forum. Quel est le problème ?

13 RÉPONSES 13

Spellminer
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut @Max1288,

Je suis desoler de voir que tu face un probleme quand tu essait de partager l'internet avec un hotspot. Une couple de choses que je te recommenderait d'essayer serait d'essayer ta carte sim dans un autre telephone si tu en a un juste pour confirmer que ce n'est pas un probleme avec ton telephone. Ensuite, la prochaine chose serait d'aller dans ta configuration de telephone et d'essayer d'effacer tout les configuration de reseau. Sauf pour ca, ton autre option serait de contacter le Moderator_Team pour qu'ils t'aide mieux. Si tu as d'autre questions, tu peut juste envoyer un autre message ici et les gens de la communauter ainsi que moi vont essayer de t'aider mieux.

 

Voici le lien pour crée un message au Moderator_Team: Cliquez Ici

 

Dans le message, svp indiquez votre nom, votre numéro de compte Public Mobile ou votre numéro de téléphone, addresse courriel et votre code PIN.

Bonne chance!

 

Voici les heures d'operation du support par message privé: Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 21h00 du samedi au dimanche de 9h00 à 19h30

 

Merci, et passe une belle journée.

- Spellminer

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Ont n'a 2 téléphones différent avec chacun une carte SIM et les deux ont le même problème. Ce n'est pas un bug du téléphone et ça marchait avec un autre fournisseur si je met une sim d'une autre compagnie.

 

Les APN par défaut ont peut pas les supprimer ou les modifier mais j'en n'est crée et ça marche pas plus.

Spellminer
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord, je comprend. Desoler mais je n'ai pas trops d'autres idees, sa sonne comme un probleme du coter de Public Mobile d'abord. La seul option que je te  recommende serait de contacter Moderator_Team avec se lien, ils pourrons t'aider mieux que moi: Cliquez Ici

 

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Je lui ait écrit en privée.

Spellminer
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait, ils devrait etre capable de le reparer pour toi. Si c'etait un probleme avec ton telephone, ont pourrais t'aider mais tandi que c'est un problem de leurs coter, on peut pas t'aider beacoup. Bonne chance.

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Personne me répond

Spellminer
Good Citizen / Bon Citoyen

Salute @Max1288, SVP attendre un peut, les modérateurs travail très forts et ont beaucoup de gens a répondre. D'habitude sa peut prendre jusqu'a 3 jours.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Regarde les settings de ton apn

Dans le champ type d'apn, tu dois pour partager ta connexion avoir le mot "dun" dedans. Exemple: mms, dun, www

Tu rajoutes dun dans la liste, séparé des autres par une virgule comme ci dessus. Redémarres ton cell et ça devrait fonctionner

Hello.

Ouah est-ce que c'est bien du français????? En tous cas pour moi c'est du charabia!!!!

En souhaitant que cela fonctionne!!! Merci de l'explication @Gel-Doua!!!

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai déjà essayer avec dun avec d'autres avant d'écrire ce poste et ça avais pas marcher plus. J'avais consulté d'autres poste similaire, ce n'est pas tout les postes qui était résolu.

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Astuce-Activation-du-mode-modem-tethering-Wi...

C'est pourtant la solution. Réessaye en ne mettant que "dun" et redémarre ton cell.

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Les 2 apn par défaut sont verouillé donc tu peut pas les modifier. J'en n'est crée des identiques et rajouté ceci et rien n'a fonctionné. ce n'est pas un cas unique car c'est la même chose pour un ami il a le même problème avec le partage chez public mobile. Le département interne m'a appeler et nous avons fait des tests il a trouvé a l'interne un problème avec un point d'accès de partage qui affecte certaines personnes. il va escaladé ceci.

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Le problème est réglé pour un des 2 comptes. Pour mon compte lui il est pas réglé.. une autre solution risque de prendre quelques mois. La solution pour l'autre compte qui a été réglé est que le service font un nouveau compte a l'interne car c'est lui le problème , un petit nombre de personnes est affecté. Cependant en fesant ceci ont perd totalement tout les récompenses, c'est pour cette raisons que je les pas fait faire. Je vais attendre l'autre solution.

Need Help? Let's chat.