annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte sim installé mais pas de réseau

Vinzanity
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je viens de m'inscrire a public mobile, j'ai activé la sim, payer mon plan , installé la sim dans mon téléphone, mais j'ai pas de réseau, urgences uniquement.

3 RÉPONSES 3

Spellminer
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut @Vinzanity, il me semblerait que tu a un probleme avec soit ta carte sim ou avec ton plan sur Public Mobile, je suis désolé mais je n'ai pas beaucoup d'idées a ce que tu peut faire pour réparé ceci, ta meilleur option serait de contacter le Moderator_Team. 

 

Voici le lien pour crée un message a eux: Cliquez Ici

 

Dans le message, svp indiquez votre nom, votre numéro de compte Public Mobile ou votre numéro de téléphone, addresse courriel et votre code PIN.

Bonne chance!

 

Voici les heures d'operation du support par message privé: Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 21h00 du samedi au dimanche de 9h00 à 19h30

 

Merci, et passe une belle journée.

- Spellminer

Lieux
Oracle
Oracle

Hello.

Peut-être qu'il s'agissait d'attendre un peu????

Réussi???

Bonne soirée.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @Vinzanity

 

En effet, si vous avez fait un transfert de votre ancien numéro, il arrive que le délai soit plus long (dans mon cas, j’ai du attendre 4 jours ouvrables), il faut comprendre que PM envoi une demande de transfert à votre ancienne compagnie.  Ainsi, le délai dépend de votre ancien fournisseur.

 

Parfois, un redémarrage complet de l’appareil ou une réinitialisation réseau pourrait aider, dans mon cas ça été la solution.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bonne journée 

Need Help? Let's chat.