annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème résolu activation données cellulaires

1978virginie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

merci à tous pour avoir essayer de m’aider à activer mes données cellulaires sur mon iPhone se. J’ai finalement trouvé toute seule comment effacer l’ancien profile de mon sugarmobile, dans réglage, général /profile et j’ai du effacer l’ancien profile. Aucune chance qu’il y ait un mode d’emploi de marche à suivre nulle part sur public mobile...enfin, mes données fonctionnent enfin après une semaine de têtage...un gros merci j’espère que ce sera les seuls problèmes que j’aurai car je suis franchement déçues du service des modérateurs ! 

3 RÉPONSES 3

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

Effectivement  cela est plutot lent comme systeme nais voila la raison du bon prix,

Pour la suite si vous avez bien gerez votre paiement autmatique  je serais tres surprise de voir d'autres probleme survenir csr le reseau public mobile utilise le  tres fiable et etendu reseau Telus! Chat MDR bonne fin de soirree et bienvenue parmis nous

1978virginie
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci!!! Ce ne fut pas simple!!!

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bravo et tres fiere pour vous. Vous serez en mesure d'aidez d'autres personnes j'en suis sure. 

Vous devriez ne plus avoir de probleme  comme @Mimi63 vous disait precedament car nous fesont partis du meilleur reseau du canada. Bonne soiree  a vous @1978virginie😎

@1978virginie  a écrit :

Merci!!! Ce ne fut pas simple!!!


 

Need Help? Let's chat.