le 10-15-2022 02:50 PM
J'Ai procédé à l'activation de ma carte SIM Public mobile il y a 2 semaines environ. J'Ai eu des problèmes à faire débarrer mon ancien cellulaire avec l'ancien fournisseur. J'ai un nouveau téléphone intelligent oû j'ai inséré la carte SIM de public mobile. A présent je peux faire des appels et envoyer des textes, mais je ne peux pas recevoir d'Appel ou accéder à internet (Je suis au forfait 250Mo). J'Aimerais échanger avec quelqu'un pour finir par régler la problèmatique. VIrgin m'a confirmé que de leur côté la ligne a bien été transféré vers vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-15-2022 02:59 PM
Vous pourriez avoir affaire à 3 choses ici :
1. Déverrouillez le téléphone, cela ne peut être fait que par votre ancien opérateur. Veuillez les contacter.
2. Ne pas recevoir d'appels entrants pourrait être un problème avec la demande de transfert de numéro. Il semble que vous n'ayez pas répondu au SMS de votre ancien opérateur et que le transfert n'ait pas abouti. Je vous enverrai un message pour parler à une personne en direct et confirmer. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe 9n en haut à droite.
3. Le problème de données peut être lié à l'APN. Le moyen le plus rapide d'essayer de résoudre ce problème consiste à cliquer sur Réinitialiser tout le réseau et à voir si cela fonctionne.
le 10-15-2022 02:59 PM
Vous pourriez avoir affaire à 3 choses ici :
1. Déverrouillez le téléphone, cela ne peut être fait que par votre ancien opérateur. Veuillez les contacter.
2. Ne pas recevoir d'appels entrants pourrait être un problème avec la demande de transfert de numéro. Il semble que vous n'ayez pas répondu au SMS de votre ancien opérateur et que le transfert n'ait pas abouti. Je vous enverrai un message pour parler à une personne en direct et confirmer. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe 9n en haut à droite.
3. Le problème de données peut être lié à l'APN. Le moyen le plus rapide d'essayer de résoudre ce problème consiste à cliquer sur Réinitialiser tout le réseau et à voir si cela fonctionne.