annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème réseau

omar3574
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis que j'ai transféré mon numéros vers Public Mobile je ne suis capable de connecter mon terminal de vente POS Square via wifi (partage de connexion a partir de mon cellulaire) faute de réseau. je n'avais jamais eu ce problème avant avec mon ancien fournisseur. Quand je me connecte sur un autre réseau tout va bien j'ai pris une autre carte sim d'aun autre fournisseur tout fonctionne bien mais avec public mobile non. 

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@omar3574  Je ne sais pas si ce système fonctionne avec Public Mobile mais je vous suggère de vérifier les réglages APN de votre téléphone en attendant. @computergeek541 do you know something about this mode of payment with public mobile? POS square by wifi.

75E7EBD3-FFC3-46E8-AF8E-BAEBAB4E2102.png

@Lieux  Je pense que @omar3574  essaie de connecter un appareil de "point de vente" à Internet en le connectant à un téléphone portable. Je ne pense pas que quoi que ce soit dans le réseau de PM empêche cela, mais si le problème persiste, il faudra obtenir des conseils des modérateurs.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@omar3574  J’ai trouvé cette suite de réponses pour avoir un partage de connexion...si cela peut vous aider....https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/R%C3%A9compenses/Partager-son-internet/td-p/553074

@Lieux  a écrit :

@omar3574  Je ne sais pas si ce système fonctionne avec Public Mobile mais je vous suggère de vérifier les réglages APN de votre téléphone en attendant. @computergeek541 do you know something about this mode of payment with public mobile? POS square by wifi.

Square est un appareil qui se connecte à un appareil téléphonique et permet de lire et de facturer les informations d'une carte de crédit physique. Ce n'est pas pour payer Public Mobile, mais je pourrais l'utiliser pour accepter le paiement si je vends quelque chose.

omar3574
Great Neighbour / Super Voisin

Le paramétrage est bon mais cane marche pas. 3G de Public Mobile non fiable

@omar3574  Désolée que vous ne trouviez pas de solution. Je n’ai jamais eu de problème avec le 3G. Avez-vous demandé aux modérateurs de regarder votre problématique comme suggéré dans un aitre message?

Need Help? Let's chat.