annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partage de connexion

Didz
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis que je suis avec public mobile, le partage de connexion avec mon ordi ne fonctionne pas. Pourtant je suis sur le 5g et ma connexion est tres bonne. 

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Didz 

tu utilises Android ou iPhone ?
si Android, comparez vos paramètres APN avec ci-dessous, la ligne avec DUN est importante

APN: sp.mb.com
Proxy:
Port:
Username: <blank>
Password: <blank>
Server:
MMSC: http://aliasredirect.net/proxy/mb/mmsc
MMS Proxy: mmscproxy.mobility.ca
MMS Port: 8799
MCC: 302
MNC: 220
Authentication Type: Not Set
APN Type: default,supl,mms
         or    default,mms,agps,supl,fota,hipri
           (might need to include DUN for hotspot, please note case sensitive)
APN protocol: IPv4
APN roaming protocol: IPv4
APN enable/disable: APN enabled
                or  Turn APN on/off APN turned on
Bearer: Unspecified
MVNO (Mobile virtual network operator) type: GID
MVNO (Mobile virtual network operator)value: 4D

Didz
Great Neighbour / Super Voisin

J’utilise un Iphone

@Didz 

Avec iPhone, assurez-vous que le profil Carrier est mis à jour
Redémarrez ensuite le téléphone et réinitialisez les paramètres réseau et voyez si cela aide

Vérifiez également que l'APN pour le point d'accès personnel est défini sur isp.mb.com.

Lieux
Oracle
Oracle

@Didz  Cela peut prendre quelques interventions avant de fonctionner parfois. Mettez votre appareil sur le mode avion et fermez le Bluetooth et le wifi de votre ordinateur. Puis réessayez en ouvrant la page PARAMÈTRES et Données cellulaires de votre téléphone avant d’essayer. Vous devez voir PARTAGE DE CONNEXION apparaître.

Luddite
Oracle
Oracle

@Didz 

Le problème, en particulier sur les iPhones, sera généralement dû à des données installées ou à un profil VPN provoquant des conflits.
Le problème, en particulier sur les iPhones, sera généralement dû à des données installées ou à un profil VPN provoquant des conflits.
The problem, especially on iPhones, will usually be due to installed data or a conflicting VPN profile.
Le problème, notamment sur les iPhones, sera généralement dû à des données installées ou à un profil VPN provoquant des conflits.
The problem, especially on iPhones, will usually be due to installed data or a conflicting VPN profile.
Si aucun n’est installé, une réinitialisation des paramètres réseau devrait résoudre le problème.

Un autre problème avec les iPhones est le commutateur de compatibilité maximale. Essayez de l'allumer ; explication ici : https://m.timesofindia.com/gadgets-news/explained-maximum-compatibility-option-within-personal-hotsp...

Pour supprimer les profils de données/VPN :
* Allez dans Paramètres .. Général .. Profils
* Et supprimez tous les profils VPN et de données
* si vous ne voyez pas d'onglet profils, aucun n'a été installé
* Installez ce profil via safarihttps://www.giffgaff.com/iphone-app/giffgaff-apn-settings.mobileconfig

Pour réinitialiser les paramètres réseau :
* sachez que cela effacera vos mots de passe wifi enregistrés, mais n'effacera ni n'affectera rien d'autre
* Allez dans Paramètres .. Général .. Réinitialiser
* Et cliquez sur réinitialiser les paramètres réseau
* Le téléphone s'éteindra et redémarrera automatiquement dans quelques minutes


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Didz
Great Neighbour / Super Voisin

Luddite, merci des conseils. J’ai bel et bien installé des VPN sur mon iphone, ipad et macbook récemment. Par contre, quand j’ouvre les réglage général, je ne vois pas d’onglet profil. 

Need Help? Let's chat.