annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès à mon compte

Erylanne2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Depuis le nouveau système de protection, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte pour faire des paiements automatiques. Je dois modifier le mot de passe et quand je veux aller sur ma page je me retrouve sur une page Web et ne peux plus aller sur mon compte. Ce compte de la communauté est un nouveau car j'ai dû en créer un nouveau mais étrangement est relié à mon compte.  Comment faire pour revenir à la normal sachant que faire un ticket ne fonctionne pas non plus ?

Merci pour votre aide. 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, est-ce que vous utiliser l’application EverSafe de Public Mobile? Sinon il s’agit de l’installer sur votre téléphone, vous pourrez alors faire votre paiement. Une autre méthode est avec le 611 si vous connaissez votre code.

Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé si nécessaire 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, est-ce que vous utiliser l’application EverSafe de Public Mobile? Sinon il s’agit de l’installer sur votre téléphone, vous pourrez alors faire votre paiement. Une autre méthode est avec le 611 si vous connaissez votre code.

Voici un lien pour rejoindre un agent par message privé si nécessaire 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Erylanne2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, vous me dites que je dois installer une application ? Si je ne veux pas, comment faire car je veux continuer à utiliser l'accès via internet ? 

Je sais que j'ai rempli tout un questionnaire et que tout est OK pour eux. C'est depuis que je n'ai plus accès à mon compte. De quel code pour le 611 parlez-vous ? 

Merci pour votre reponse

Pour le 611 c’est un code à quatre chiffres que vous avez fait lors de votre abonnement. La méthode la plus simple est d’installer l’application.

Erylanne2
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne me souviens pas de ça. J'ai ouvert mon compte dans un magasin et ne me souviens pas avoir reçu de code à 4 chiffres.

Je comprends, vous pouvez donc rejoindre un agent avec le lien que je vous ai fait parvenir.

Je suis un client de PM comme vous, J’essaie de vous aider.

Erylanne2
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, c'est gentil à vous. 

Il semblerait que beaucoup de personnes ont le même problème sans avoir de solution de publicmobill. J'ai essayé via un navigateur privé sans résultat. Je ne sais pas comment font les abonnés avec un téléphone basique car ils ne peuvent pas télécharger des applications.je vais essayer le lien en espérant ne pas avoir un code d'erreur comme beaucoup et avoir une réponse.

Bonne fin d'après-midi ou soirée ou .... 😉

Erylanne2
Good Citizen / Bon Citoyen

Je les ai contacté et première chose à savoir, ils s'appellent tous Flavius. 

Deux Flavius anglophone m'ont contacté sans suite.

Deux francophones aussi. Un avec une réponse incomprehensible, l'autre m'a demandé des renseignements pour vérifier que j'étais bien moi, ils doivent le savoir puisque je suis sur mon téléphone, et depuis une heure, plus signe de vie de ce Flavius. Décevant 😕

Si ça ne fonctionne pas essayer de faire une autre demande 

Erylanne2
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai regardé l'application public mobil et les gens sont très déçus car ça ne fonctionne pas. Seulement 1,8 de satisfaction. De plus ça ne résoud pas le problème de connection au compte. 

Je vais refaire un ticket.

J’ai utilisé l’application et je n’ai pas eu de problème, je comprends qu’il faut s’habituer avec, une fois la configuration faite tout va bien et il est assez facile de faire des changements. Ça devrait aussi résoudre les problèmes d’accès au compte. Comme je disais tantôt n’hésitez pas à rejoindre un agent .

Bonne soirée

Need Help? Let's chat.