annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau mobile

maltaiscederic
Great Neighbour / Super Voisin

Salut tout le monde j'ai question le réseau qui est extrêmement lent des fois ben il fonctionne pas du tout donc j'ai essayé de modifier comme il dit sur internet aller voir dans le réseau mobile modifier mais le réseau est bloqué je ne peux pas modifier donc avez-vous une solution pour moi  deuxième question mon réseau   partage automatiquement ma connexion internet je m'explique il est public je sais pas pourquoi mais si je regarde mon wifi à la maison mon cellulaire partage des connexions je ne comprends pas pourquoi j'ai et pourtant le partage de connexion est désactivé c'est sur ce que je viens de me rendre compte que à chaque fois je fais une recherche de IP sur mon cellulaire ça m'indique réseau public réseau public non sécurisé ou si je veux ouvrir une page d'Internet c'est bloqué parce que mon réseau dit public

Aidez moi car une ouverture de pas web 27 sec en moyennes 

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@maltaiscederic 

Quel téléphone as-tu ?

Pour confirmer qu'il s'agit vraiment d'un retard avec tes données, désactive le Wi-Fi et active les données mobiles.

Tu peux également essayer de réinitialiser tous les réseaux sur ton téléphone et voir si cela aide. Si tu as un autre téléphone à proximité, teste la carte SIM PM qui s'y trouve

maltaiscederic
Great Neighbour / Super Voisin

Salut merci de ta réponse.

J'ai un s10 de Samsung 

Je suis avec. Le wifi cellulaire pour un mois 8 juillet au 8 août j'ai utiliser 256 g de donner c'est bcp nom?

Le réseau public mobile est bloqué je peux pas changer la configuration. Et pourtant normalement ont peux 

J'ai reçu aujourd'hui 4 notifications de code pour accéder à mon compte j'ai changer mon mot de passe et hier même chose et vla 2 s'en aussi 

@maltaiscederic 

Je suis un peu perdu, est-ce que votre wifi domestique fonctionne ?

Et vous ne pouvez pas vous connecter à mon compte par message privé ? Envoyez un message au support pour obtenir de l'aide

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.