annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer mon forfait

samia1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

j'ai perdu récemment ma carte de crédit enregistrée pour Public mobile, j'ai une nouvelle carte de crédit et je voudrais payer mon forfait, mais je n'arrive pas à accéder à mon compte pour effectuer le paiement., merci de m'aider.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@samia1 wrote:

Bonjour,

 

j'ai perdu récemment ma carte de crédit enregistrée pour Public mobile, j'ai une nouvelle carte de crédit et je voudrais payer mon forfait, mais je n'arrive pas à accéder à mon compte pour effectuer le paiement., merci de m'aider.


@samia1 

Avez-vous déjà créé un compte Self Serve ? Si non, vous pouvez le faire ici :

Public Mobile - S'inscrire

 

Si les problèmes persistent, même après l'option Mot de passe oublié, demandez de l'aide à l'assistance clientèle.

 

Comment contacter le service clientèle :

Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Meow
Mayor / Maire

Did you forget your password?

You can change it if you know security question/answer.

Meow_0-1642353914148.png

 

If even those are forgrotten, please contact CSA for assistance. Send them private message.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

To update your CC info

Meow_1-1642354012396.png

Meow_2-1642354022580.png

Meow_3-1642354027733.png

 

Quigley
Mayor / Maire

@samia1 

Try using the forgot password button, but you'll need to know what your security question and answer is.

Don't forget to check your junk or spam mail folder for the email reply with the password reset link.

If you have tried that and had trouble, then you'll have to send a private message to CS_Agent   to get help with access to your account.

esjliv
Mayor / Maire

@samia1 wrote:

Bonjour,

 

j'ai perdu récemment ma carte de crédit enregistrée pour Public mobile, j'ai une nouvelle carte de crédit et je voudrais payer mon forfait, mais je n'arrive pas à accéder à mon compte pour effectuer le paiement., merci de m'aider.


@samia1 

Avez-vous déjà créé un compte Self Serve ? Si non, vous pouvez le faire ici :

Public Mobile - S'inscrire

 

Si les problèmes persistent, même après l'option Mot de passe oublié, demandez de l'aide à l'assistance clientèle.

 

Comment contacter le service clientèle :

Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)

 

Anonymous
Non applicable

@samia1 

fermez tous les navigateurs et effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur, et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,

vous pouvez essayer Mot de passe oublié, cliquez  ici lien, et saisissez votre adresse e-mail,

ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

et ils seront réinitialisés pour vous,

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,

  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance..

pepsi
Good Citizen / Bon Citoyen
OK Connectez-vous d'abord à votre compte. Ensuite, accédez à l'option de paiement dans la barre supérieure.

pepsi_0-1642358171457.png

Comme vous le voyez en bas, il y a un compte de gestion pour moi, je n'ai pas mis de carte de crédit, donc elle n'apparaîtra pas

 

Ensuite, vous devriez voir remplacer cette carte, cliquez dessus et continuez. Bonne journée et j'espère que ça se passera bien pour ton problème

@pepsi  Bravo pour l’effort d’avoir répondu en français.👍

Need Help? Let's chat.