annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec connexion

Mor
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j’essaye d’acheter 2 Go en option a mon abonnement, j’y arrive pas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Mor  a écrit :

Bonjour j’essaye d’acheter 2 Go en option a mon abonnement, j’y arrive pas


@Mor 

Première étape, vous devez ajouter les fonds disponibles à votre compte pour que les dollars apparaissent dans votre zone Fonds disponibles.

 

Étape 2, vous devez ensuite retourner dans la zone des options et choisir l'option 2GB.
Cette action devrait alors déplacer les 2GB sur votre compte et vous devriez les voir apparaître dans la zone Aperçu de votre compte Self Serve.

Veuillez nous faire savoir si tout s'est bien passé ou non.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Anonymous
Non applicable

@Mor 

fermez tous les navigateurs et effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur, et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,

 

connectez-vous au libre-service pour consulter votre compte, si vous avez trouvé Fonds disponibles : $$

Essayez d'acheter des modules complémentaires à l'aide de votre compte libre-service

Suivez ces étapes:

Cliquez sur « Acheter des modules complémentaires » dans l'onglet Aperçu et faites défiler jusqu'à la calculatrice de modules complémentaires.
Cliquez sur le signe plus (+) pour ajouter et sur le signe moins (-) pour supprimer les modules complémentaires sélectionnés.
Lorsque vous avez ajouté tous les modules complémentaires souhaités, cliquez sur « Acheter des modules complémentaires » ou « Effectuer un paiement » sous la calculatrice :
Vous verrez "Effectuer un paiement" au lieu de "Acheter des modules complémentaires"
Sélectionnez ‘Confirmer mon achat’,
après l'achat réussi, vous devez redémarrer votre téléphone
ce que l'on entend par redémarrage de l'appareil, éteignez-le et rallumez-le.

 

si vous ne pouvez pas le résoudre, vous devez contacter l'agent de support via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque: Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance.....

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Mor  a écrit :

Bonjour j’essaye d’acheter 2 Go en option a mon abonnement, j’y arrive pas


@Mor 

Première étape, vous devez ajouter les fonds disponibles à votre compte pour que les dollars apparaissent dans votre zone Fonds disponibles.

 

Étape 2, vous devez ensuite retourner dans la zone des options et choisir l'option 2GB.
Cette action devrait alors déplacer les 2GB sur votre compte et vous devriez les voir apparaître dans la zone Aperçu de votre compte Self Serve.

Veuillez nous faire savoir si tout s'est bien passé ou non.

 

softech
Oracle
Oracle

vouliez-vous dire que vous essayez d'ajouter les 2 Go supplémentaires mentionnés dans cette promotion :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Solde-%C3%A9clair/td-p/756948

 

Si tel est le cas, il s'agit uniquement d'une promotion pour les nouvelles activations et non pour les abonnés existants

 

Cependant, si vous venez de l'activer et que vous êtes censé obtenir ces 2 Go supplémentaires mais que PM ne parvient pas à l'ajouter à votre compte, vous pouvez ouvrir un ticket avec le support PM.

Révélation

Cela peut être fait en allant sur:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Ou si vous voulez simplement ACHETER un module complémentaire de données, ils n'ont que 200 Mo et 1 Go au choix

 

 

softech
Oracle
Oracle

@Mor 

 

Si vous voulez vraiment ACHETER 2 Go, comme je l'ai dit, il n'y a pas de choix de 2 Go, mais vous devrez acheter 2 x 1 Go dans la sélection Add on et cela vous coûtera 30 $.


si vous avez fréquemment besoin de 2 Go et que vous en avez besoin de beaucoup chaque mois, vous pouvez également envisager de passer à des forfaits avec plus de données, cela pourrait être moins cher de cette façon

Lieux
Oracle
Oracle

@Mor  Votre titre laisse supposer que vous avez un problème de connexion? Avez-vous oublié votre mot de passe? Avez-vous essayé de cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIÉ? Avez-vous essayé de changer de navigateur ou de vous mettre en mode privé?

Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte pour vérifier ce qui se passe.

Need Help? Let's chat.