01-16-2022 12:24 PM - dernière modification 08-28-2022 01:24 PM par Dunkman
Bonjour,
j'ai perdu récemment ma carte de crédit enregistrée pour Public mobile, j'ai une nouvelle carte de crédit et je voudrais payer mon forfait, mais je n'arrive pas à accéder à mon compte pour effectuer le paiement., merci de m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-16-2022 12:46 PM
@samia1 wrote:Bonjour,
j'ai perdu récemment ma carte de crédit enregistrée pour Public mobile, j'ai une nouvelle carte de crédit et je voudrais payer mon forfait, mais je n'arrive pas à accéder à mon compte pour effectuer le paiement., merci de m'aider.
Avez-vous déjà créé un compte Self Serve ? Si non, vous pouvez le faire ici :
Si les problèmes persistent, même après l'option Mot de passe oublié, demandez de l'aide à l'assistance clientèle.
Comment contacter le service clientèle :
Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)
le 01-16-2022 12:28 PM
Did you forget your password?
You can change it if you know security question/answer.
If even those are forgrotten, please contact CSA for assistance. Send them private message.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
To update your CC info
01-16-2022 12:38 PM - modifié 01-16-2022 12:40 PM
Try using the forgot password button, but you'll need to know what your security question and answer is.
Don't forget to check your junk or spam mail folder for the email reply with the password reset link.
If you have tried that and had trouble, then you'll have to send a private message to CS_Agent to get help with access to your account.
le 01-16-2022 12:46 PM
@samia1 wrote:Bonjour,
Avez-vous déjà créé un compte Self Serve ? Si non, vous pouvez le faire ici :
Si les problèmes persistent, même après l'option Mot de passe oublié, demandez de l'aide à l'assistance clientèle.
Comment contacter le service clientèle :
Communiquer avec un Agent du Soutien Client (publicmobile.ca)
le 01-16-2022 12:49 PM
fermez tous les navigateurs et effacer le cache et les cookies pour n'importe quel navigateur, et essayez d'ouvrir un navigateur en mode navigation privée,
vous pouvez essayer Mot de passe oublié, cliquez ici lien, et saisissez votre adresse e-mail,
ou vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent , et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.
et ils seront réinitialisés pour vous,
Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,
Bonne chance..
le 01-16-2022 01:38 PM
OK Connectez-vous d'abord à votre compte. Ensuite, accédez à l'option de paiement dans la barre supérieure.
Comme vous le voyez en bas, il y a un compte de gestion pour moi, je n'ai pas mis de carte de crédit, donc elle n'apparaîtra pas
Ensuite, vous devriez voir remplacer cette carte, cliquez dessus et continuez. Bonne journée et j'espère que ça se passera bien pour ton problème
le 01-16-2022 02:45 PM
@pepsi Bravo pour l’effort d’avoir répondu en français.👍