le 03-08-2022 08:49 PM
Bonjour,
Depuis jeudi passé, je ne suis plus capable de me connecter à Internet avec mon cellulaire. Je me suis aperçue que j'avais atteint a limite d'utilisation des données, alors j'ai ajouté les données en effectuant un paiement de 15$ sur mon compte Public Mobile. Le problème est que je ne peux toujours pas utiliser Internet.
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-08-2022 08:56 PM
L'achat d'un addon est un achat en deux étapes.
1. Fonds de charge,
2. Achat réel de l'addon
Êtes-vous sûr d'avoir terminé l'étape 2 également ?
Connectez-vous à Mon compte. Si vous voyez Fonds disponibles = le montant du module complémentaire que vous avez chargé, vous n'avez pas encore effectué l'achat du module complémentaire. si tel est le cas, revenez en arrière et effectuez l'achat. Le système utilisera le fonds disponible pour l'achat
Une autre chose à vérifier si vous avez réussi l'achat est de vérifier l'historique des transactions. Il devrait vous montrer deux transactions, le chargement de fonds et l'achat d'addon
le 03-08-2022 08:54 PM
@manel_2022 L’achat d’une option se fait toujours en 2 temps: l’ajout du montant du prix de l’option: 15$ dans votre cas dans les fonds disponibles, puis cliquer sur l’option choisie comme si on resélectionnait cette option. C’est un peu mélangeant mais quand on sait que c’est en 2 étapes c’est facile.
le 03-08-2022 08:56 PM
L'achat d'un addon est un achat en deux étapes.
1. Fonds de charge,
2. Achat réel de l'addon
Êtes-vous sûr d'avoir terminé l'étape 2 également ?
Connectez-vous à Mon compte. Si vous voyez Fonds disponibles = le montant du module complémentaire que vous avez chargé, vous n'avez pas encore effectué l'achat du module complémentaire. si tel est le cas, revenez en arrière et effectuez l'achat. Le système utilisera le fonds disponible pour l'achat
Une autre chose à vérifier si vous avez réussi l'achat est de vérifier l'historique des transactions. Il devrait vous montrer deux transactions, le chargement de fonds et l'achat d'addon
le 03-08-2022 09:39 PM
Merci bcp !