annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiements par carte de crédit ne fonctionne pas.

echab
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, les fonctions de paiment par carte de crédit de fonctionnent pas depuis quelques jours... Qu'est-ce qui se passe?

Un feedback rapide serait apprécié

Merci

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@echab  a écrit :

Bonjour, les fonctions de paiment par carte de crédit de fonctionnent pas depuis quelques jours... Qu'est-ce qui se passe?

Un feedback rapide serait apprécié

Merci


Avez-vous déjà votre carte de crédit enregistrée dans votre compte libre-service? Si oui vous pouvez utiliser le 611 pour faire un paiement si non vous pouvez essayer en mode privé d'inscrire votre carte ou payer avec elle... cela peut faire toute la différence.

Si rien ne fonctionne communiquez avec les modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et demandez-leur de vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours. Patience.

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour!

 

Je paie aussi avec une carte de crédit, mais par prélèvements automatiques; tout fonctionne bien.

 

Utilisez-vous aussi cette méthode, ou payez-vous plutôt sur réception de facture à chaque mois?

 

 

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@echab 

 

Vous essayez de faire l’activation ou le réapprovisionnement de paiement en français ou en anglais? Si c’est en français je suggère de changer la langue pour l’anglais. D’après une aide que j’ai lue précédemment sur la communauté, quand il y des problèmes pour ajouté des fonds, le changement de la langue pour l’anglais fonctionnerait. Également, si google traduction est actif, ça pourrait créer un bug.  

 

Autre chose, votre carte a-t-elle changé: expiration, carte perdu, etc.

 

Bonne chance!

Need Help? Let's chat.