annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait

haydeespeck22
Great Neighbour / Super Voisin

j'aimerais transferer l'argent de mon compte pour acheter un forfait internet

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@haydeespeck22 wrote:

j'aimerais transferer l'argent de mon compte pour acheter un forfait internet

Vous pouvez en tous temps choisir un forfait de données et utiliser l’argent qui est dans vos fonds disponibles sans problème. Si c’est changer de forfait ce que vous voulez vous pouvez le faire vous-même à partir de votre compte libre-service en cliquant CHANGER DE FORFAIT. Si c’est autre chose expliquez-nous ce que vous voulez faire.

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@haydeespeck22 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/help/articles/change-your-plan

Chez PM, le changement de forfait se fait toujours en deux étapes.

La première est d'ajouter les fonds au compte.

Ensuite, il faut choisir le forfait désiré.

SI on ne le sait pas, c'est comme si on « achetait » deux fois, mais ce n'est pas le cas...

Par contre, si les fonds ne sont plus disponibles et que le forfait n’est pas modifié, dans ce cas il faut contacter les modérateurs.

Également important à savoir, vous pouvez demander un changement de forfait immédiat ou « post-daté » a votre renouvellement.  si vous choisissez l’option d’activation du nouveau forfait immédiatement, dès la modification via votre libre-service:

- vous perdrez vos minutes/textos/données non utilisées

- vous changerez de date pour la facturation des prochaines mensualités

Exemple: mon forfait actuel à 35$ qui inclus: les appels au Canada illimités, textos illimités et 1g (+500mb promotion actuelle) de données doit se renouveler le 15 de chaque mois, je décide de le changer aujourd’hui (le 1er) pour le forfait à 10$.

Résultat: je perds tous ce que j’ai payé il y a 15 jours pour obtenir : 50 minutes d’appels au Canada et 50 textos sortants. Mon renouvellement de paiement sera à tous les 1er de chaque mois dorénavant.

Si vous optez d’ajouter une option (ex: 1go / 30$) de données ce qui est intéressant, c’est que les données ajoutées resteront disponibles sur votre compte et ce, jusqu’à l’utilisation complète. 

Également, l'ajout d'une option se fait toujours en deux étapes comme pour le forfait.

Bonne réflexion!

Need Help? Let's chat.