annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement

Marianne888
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, hier quand j’ai voulu utiliser mon téléphone mobile, je ne pouvais plus l’utiliser car ça disait dans le message que mon forfait n’était plus actif. Je ne comprenais pas pourquoi parce que j’ai le paiement automatique. Je suis allée dans mon compte pour payer mon forfait parce que l’argent n’avait pas été prélevé.. ça fonctionné, j’ai été capable après d’utiliser mon téléphone. Par contre, je viens de recevoir un texto tantôt me disant que l’argent a été prélevé dans mon compte et là je viens de voir qu’un autre montant a été prélevé sur ma carte de crédit.. comme si ça fait deux fois que je paye mon compte. Pouvez vous régler mon problème ??

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Marianne888 

 

Votre date de renouvellement était-elle le 1er avril ? Il y a eu un problème système ce jour-là avec le paiement automatique, je ne sais pas si vous en faisiez partie


Pour obtenir un remboursement sur les frais en double, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Marianne888  Il y a eu des problèmes avec les prélèvements automatiques hier toute la journée. Désolée que vous en fassiez partie. Pour le 2ème prélèvement fait dans votre compte vous devriez voir le montant indiqué dans vos FONDS DISPONIBLES. Si c’est le cas alors ce montant servira à payer votre prochaine facture.

Malgre cela si vous voulez contacter le support, qui est très occupé avec les problèmes d’hier, cliquez sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET.

MazMontreal
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

 

J'ai eu le même problème.

Changer de forfait sans procéder nécessairement au paiement. Exemple passer de 15$ à 25$. Puis sortir et entrer à nouveau pour rétablir l'ancien forfait. Ça fonctionner pour moi.

@MazMontreal  J’espère pour vous que vous n’avez pas été jusqu’à compléter un changement de forfait…sinon vous allez payer pour chaque changement…

Marianne888
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je viens d’aller vérifier mon compte où il y a eu 2 prélèvements, mais le montant du deuxième prélèvement n’est pas indiqué dans mes fonds disponibles. Comment faire pour récupérer mon argent? 

@Marianne888 

 

Votre date de renouvellement était-elle le 1er avril ? Il y a eu un problème système ce jour-là avec le paiement automatique, je ne sais pas si vous en faisiez partie


Pour obtenir un remboursement sur les frais en double, veuillez ouvrir un ticket avec le support PM

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Tapez « Agent», cliquez sur « Nous contacter», puis cliquez sur « Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket


soit vous pouvez également utiliser un message privé:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

@Lieux  FYI: the SIMon button is not currently available 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.