annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation du compte

kalondjimaryse
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai réapprovisionné mon compte avec 30$ pour un forfait de 25$, mais jusqu'à présent mon compte est toujours suspendu. Que dois-je faire? Je dois faire des appels.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@kalondjimaryse 

Si le problème persiste, essayez d'inscrire votre téléphone dans le statut perdu/volé. Déconnectez-vous du libre-service, puis revenez en arrière et reprenez (retrouvez) votre téléphone/compte.


Si le problème persiste, veuillez soumettre un ticket auprès des agents du support client pour aider à réactiver l'application:

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@kalondjimaryse 

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone une fois après avoir ajouté l'argent ?


Si le problème persiste, connectez-vous à Mon compte, vérifiez si 30 $ s'affichent en tant que fonds disponibles dans votre compte ? Si c'est le cas, recherchez le bouton "Réactiver le plan actuel" et cliquez dessus, puis déconnectez-vous de Mon compte et redémarrez le téléphone

MazMontreal
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

 

J'ai eu le même problème.

Changer de forfait sans procéder nécessairement au paiement. Exemple passer de 15$ à 25$. Puis sortir et entrer à nouveau pour rétablir l'ancien forfait. Ça fonctionner pour moi.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@kalondjimaryse 

Si le problème persiste, essayez d'inscrire votre téléphone dans le statut perdu/volé. Déconnectez-vous du libre-service, puis revenez en arrière et reprenez (retrouvez) votre téléphone/compte.


Si le problème persiste, veuillez soumettre un ticket auprès des agents du support client pour aider à réactiver l'application:

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

Luddite
Oracle
Oracle

@kalondjimaryse  "Que dois-je faire? Je dois faire des appels."

 

Engager un plan de sauvegarde. Le mien utilise fongo.com via wifi, mais je pense que Textnow est actuellement légèrement meilleur car ils incluent des SMS.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.