annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau

Meby
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, plusieurs de mes contacts sont renvoyés sur ma boîte vocale lorsqu’ils m’appellent alors que le téléphone est entre mes mains et ne sonne même pas! Ils sont obligés de me rappeler au moins deux fois avant que je ne vois sonner. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

donc, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas reçu d'appel du tout, vous avez pu recevoir quelques appels, mais pas tous, n'est-ce pas ?

essayez de changer le type de réseau en 3G UNIQUEMENT / WCDMA UNIQUEMENT et voyez si cela aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

donc, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas reçu d'appel du tout, vous avez pu recevoir quelques appels, mais pas tous, n'est-ce pas ?

essayez de changer le type de réseau en 3G UNIQUEMENT / WCDMA UNIQUEMENT et voyez si cela aide

Lieux
Oracle
Oracle

@Meby  Avez-vous vérifié que vous aviez assez de réseau quand ça arrive? Pouvez-vous essayer votre Sim dans un autre téléphone au même endroit pour vérifier si c’est votre téléphone ou le réseau?

Meby
Great Neighbour / Super Voisin

Oui j’ai tout vérifier! Mais le problème persiste ça fait un mois maintenant 

@Meby  1 mois avec ce problème… ce n’est pas normal. Contactez le support à la clientèle en cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page et écrivez votre problème. Cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Pour ma part je vérifierai en changeant ma carte SIM dans un autre téléphone… pas sûre si le support pourra vous aider. Tenez-nous informés.

Vous pouvez également vérifier la couverture réseau de votre emplacement ici…https://www.publicmobile.ca/fr/qc/coverage

Luddite
Oracle
Oracle

@Meby  Ce comportement d'appel entrant est typique des iphones lorsque Ne pas déranger a été activé. Vérifiez les paramètres de votre téléphone.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.