annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement automatique

MP2506
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Mon no de cellulaire est le suivant xxxxxxx

Je suis inscrit au paiement automatique mais vous m'envoyez quand même un avis par texto à chaque mois pour que je fasse mon paiement et un deuxième pour me dire que j'ai payé.

J'aimerais que vous cessiez de m'envoyer ces deux messages ou sinon, envoyez-les au numéro de cellulaire suivant xxxxxxx

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@MP2506  Malheureusement dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous donc nous n’avons pas accès à votre compte. Par contre vous pouvez faire ceci: entrez le 611 dans vos contacts puis vous allez être capable d’arrêter tout son ou vibration. Cela peut être important de garder les notifications du 611.06280B08-423A-4253-BE35-ECE7E97816C2.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@MP2506  Malheureusement dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous donc nous n’avons pas accès à votre compte. Par contre vous pouvez faire ceci: entrez le 611 dans vos contacts puis vous allez être capable d’arrêter tout son ou vibration. Cela peut être important de garder les notifications du 611.06280B08-423A-4253-BE35-ECE7E97816C2.jpeg

softech
Oracle
Oracle

@MP2506 

 

Tout d'abord, il n'y a aucun moyen d'arrêter cela.

En fait, le système est bon. Vous ne remarquerez pas quand tout fonctionnera. Mais un mois où le paiement automatique échoue, vous serez heureux d'avoir le texte


si votre préoccupation est que vous vous êtes réveillé parce que le texte a été envoyé au milieu de la nuit, créez un contact pour la notification PM sur votre téléphone. Et faites la notification à ce contact comme AUCUNE notification afin qu'il n'y ait pas de BIP ou autre. Dans ce cas, cela ne vous réveillera pas mais vous pouvez toujours revenir en arrière et voir le message

 

Encore une fois, je ne suggère pas de le bloquer. PM enverra un texte lorsque votre paiement a été manqué et enverra occasionnellement une offre de bonus (comme à Noël dernier), si vous les bloquez, vous les manquerez

VIP_Tech
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @MP2506 

Il est important que vous le receviez tous les mois afin de connaître les détails de votre compte..

MP2506
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, j'essaie cela.

Need Help? Let's chat.