annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PM: "Votre compte a été suspendu [...] Votre tranquillité d'esprit est maintenant assurée..."

boite_a_telefun
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon compte a été suspendu par erreur, pour une raison inconnue :

Lorsque je me connecte à "mon compte", il apparaît une bannière-alerte jaune qui indique la date de désactivation prévue de mon compte.

 

Pourtant, sur la même page, on lit également ceci :

"Votre tranquillité d'esprit est maintenant assurée grâce à l'activation des paiements préautorisés."

 

Pourquoi ces informations confondantes et contradictoires?

Public Mobile, êtes-vous for real? Toute votre expérience client semble conçue pour aliéner vos utilisateurs et utilisatrices.

 

P.S.  de nombreuses traductions francophones sur le site de PM sont absolument, risiblement fausses. C'est insultant à l'égard du public francophone.

 

2022-07-28_Votre_compte_a_été_suspendu_mais_soyez_tranquiles_!.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@boite_a_telefun 

 

Avez-vous du service maintenant ? Pouvez-vous passer des appels ?


Il semble que votre compte soit actuellement en cours de renouvellement. Le renouvellement prend quelques heures et le message affiché pendant le processus de renouvellement peut prêter à confusion.


Si vous avez maintenant un service téléphonique, ne vous inquiétez pas. Revenez demain après 9h HNE (et pas besoin de contacter le support PM à ce stade)


Si vous n'avez pas de service actuellement, si vous ne pouvez pas passer d'appels ou si les données mobiles ne fonctionnent pas, vous pouvez cliquer sur Réactiver Mon Compte. Vous disposez de 25 $ de fonds disponibles et cela devrait suffire pour effectuer le renouvellement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Timer
Mayor / Maire

@boite_a_telefun 

Cliquez sur réactiver mon compte,
alors votre compte fonctionnera,

 

pour la question de la langue, contacter l'équipe d'assistance par CS_Agent 

 

utiliser le navigateur de l'ordinateur, vider le cache et les cookies et utiliser une page en mode privé,

et en haut, vous pouvez changer la langue en anglais.

softech
Oracle
Oracle

@boite_a_telefun 

 

Avez-vous du service maintenant ? Pouvez-vous passer des appels ?


Il semble que votre compte soit actuellement en cours de renouvellement. Le renouvellement prend quelques heures et le message affiché pendant le processus de renouvellement peut prêter à confusion.


Si vous avez maintenant un service téléphonique, ne vous inquiétez pas. Revenez demain après 9h HNE (et pas besoin de contacter le support PM à ce stade)


Si vous n'avez pas de service actuellement, si vous ne pouvez pas passer d'appels ou si les données mobiles ne fonctionnent pas, vous pouvez cliquer sur Réactiver Mon Compte. Vous disposez de 25 $ de fonds disponibles et cela devrait suffire pour effectuer le renouvellement

boite_a_telefun
Good Citizen / Bon Citoyen

+1 à softech pour la réponse.

-1 à PM pour cette communication gratuitement alarmante.

boite_a_telefun
Good Citizen / Bon Citoyen

Timer : "vous pouvez changer la langue en anglais."

 

Wow! Ce qui revient à dire : si votre langue d'usage est régulièrement massacrée par une compagnie de la côte Ouest et ça vous laisse insatisfait, vous n'avez qu'à recevoir vos services dans leur langue, à eux. Voilà! Tout est réglé, maintenant.

Super (:

Need Help? Let's chat.