le 05-01-2024 07:36 PM
probleme avec eversafe jai changer mon numero et maintenant il ne reconnait pas mon id donc je nai pas acces a mon compte et ca fait maintenant 3 sem et personne est capable de maider
le 05-01-2024 07:40 PM
mais peut-on utiliser la connexion en utilisant le même e-mail et le même mot de passe ? À l'écran du code de sécurité, cliquez sur Je n'ai pas reçu le code, puis cliquez sur Envoyer un e-mail pour recevoir le code par e-mail.
si vous pouvez vous connecter de cette façon, accédez à la page Profil, cliquez sur Gérer EverSafe, puis mettez à jour le numéro de téléphone.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter, envoyez un message à l'assistance pour obtenir de l'aide.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
le 05-01-2024 08:01 PM
oui mon email fonctionne ainsi que mon mot passe le probleme avec eversage jai changer mon nimeto et quand je vais au profil mon numuro nest pas et je suis pas capable de le mettre ca me dit erreir
le 05-01-2024 08:30 PM
Essayez de vous connecter à Mon compte en mode navigation privée (Incognito) et essayez d'y apporter la modification.