annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PM dit que j'ai annulé mon compte / ce n'est pas le cas

ivkovicn
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai reçu un courriel de Public Mobile le 28 mai 2018 me demandant pourquoi j'avais annulé mon compte: « ... ... votre opinion est importante pour nous car nous désirons comprendre pourquoi vous avez quitté Public Mobile. Nous vous prions de prendre quelques instants afin de compléter ce sondage, administré par la firme CICIC ... ... »

Suis-je exposé à quelque problème que ce soit? Mon compte sera-t-il résilié ???

4 RÉPONSES 4

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@ivkovicn, Cette situation est bien étrange et nous allons vérifier cela de plus près. Je vous invite pour cela à répondre au message que je viens de vous envoyer en privé.

A vous lire 🙂

Aïssata

Luddite
Oracle
Oracle

@ivkovicn Rien ne cloche avec votre compte, sauf si votre téléphone a cessé de fonctionner. C'est un nouveau bug temporaire (j'espère).

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

daredogg
Mayor / Maire

J'espère que les modérateurs se pencheront sur cette question pour vous. Obtenir un courriel comme ça semble vraiment étrange. Un courriel d'hameçonnage peut-être?

Korade
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

La reçu de ce courriel est étendue à plusieurs personnes. Je ne crois pas qu'il y a raison à t'inquiéter à cette moment là, mais c'est assez facile à envoyer un message à les modérateurs/modératrices. Bonne chance.

Need Help? Let's chat.