annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment fonctionne les recompenses communauté?

Naslaay
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour , je viens de m’inscrire dans la communauté mais je n’ai aucune idée comment ca marche 

19 RÉPONSES 19

Luddite
Oracle
Oracle

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Moi non plus je ne sais pas comment fonctionne c'est eccuson,

Je ne connais pas leur valeur,il y en a beaucoup

Bonjour @Jacques16  voir @Luddite 's answer au-dessus de votre message. Merci. Restez en sécurité.

Jacques16

La différence entre 1%

Et l'autre de 50%

,Plus que tu a de %

Moin que tu reçois$

D'après que je comprends

Jacques16

Moi non plus j'ai pas de réponse,

Il y en a plusieurs,

J'ai reçu un de 1%

Et une semaine après un autre qui est de 50%

Celui de 50%  c'est celui qui vaut le moin 

Que un seul dollars$

J'ai reçu en premier celui de 1%

Qui vaut 15$ en premier une semaine avant ,

Et une semaine après c'est comme s'il existe plus,

J'ai reçu 1$ seulement pour mon prochain mois,

Bonjour @Jacques16  le pourcentage se réfère aux membres de la communauté. Donc, 1% des meilleurs membres recevront les 15 $. Jusqu'à 50%, vous obtiendrez 1 $. Et les autres, les 50% inférieurs obtiennent 0 $. Merci. Restez en sécurité.

Bonjour @Jacques16  il est basé sur votre contribution à chaque cycle de la communauté et réinitialise chaque cycle. Donc, je fais du vélo, vous pouvez obtenir 15 $ et 0 $ de plus.

@Jacques16 

Les récompenses et écussons de la communauté sont distribués une fois par mois.

Vous pouvez vérifier quels écussons vous avez reçus ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/badges/userbadgespage/user-id/96115/page/1

Parfois, vous verrez le total des écussons distribués. S'il n'y a pas de date sous l'écusson, vous ne l'avez pas reçu.

Si vous vous connectez à votre compte libre-service, vous pourrez voir les récompenses de votre communauté sous Récompenses et également Historique des paiements.

Jacques16

Merci de votre réponse, je commence a comprendre plus avec une bonne explication comme la vôtre

Jacques16

Peu a peu on fini par bien comprendre comment le site foncionne

happynath
Great Neighbour / Super Voisin

en fait, ils séparent tous les contributeurs en 100%. Les personnes dans le 1% qui contribuent le plus sur les forums reçoivent un écusson jaune pâle et 15$ de rabais. Ensuite, le 5% suivant reçoivent l’écusson blanc et 10$. Et ce jusqu’au 50% du bas (Qui contribuent moins) qui eux reçoivent L’écusson orangé et 1$.

happynath_0-1591902654300.png

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

J'aimerais savoir si la contribution est calculée en fonction du notre de publications / réponses, ou en fonction du nombre de '"bravos" (thumbs up) reçus ?

Bonjour @maggamoka nous ne savons pas quelle est la formule, mais c'est probablement une combinaison des 2 solutions plus, des vues de threads et du temps passé sur le tableau. Merci. Restez en sécurité.

Jacques16

Moi aussi au début ji comprenais absolument rien, mais peu a peu on vient de plus en plus meilleur,

En posant des questions on a des réponses des autres membres pour nous aider a mieux comprendre.

maggamoka

Pour ceux qui sont habitués, on doit écrire grosso modo combien de commentaires ou réponses pour être dans le "top 50 %" ?

Jacques16

C'est difficile a savoir, avec le temps je finirai par en savoir plus ,mais c'est pas la première fois que reçois 1$

maggamoka

En lisant davantage, je vois que le calcul pour l'attribution des récompenses n'est pas explicitement dévoilé. Je vais simplement participer à la communauté afin de s'entraider, si je reçois quelques sous, ce ne sera qu'un plus. 😄

Jacques16

Tu en recevras ça c'est sûr a 100%

Faut être patient, seulement s'écrire comme on le fait présentement fait augmenter ta participation ,et une bonne journée tu recevras quelques choses selon les pages que tu lit ou félicitations de ce que tu a lus

Jacques16

La Participation est la meilleure solution

Faire des recherches et posé des questions

Need Help? Let's chat.