annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture de session desactivee

Diderot
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. Je veux acheter un forfait mais je n arrive pas a me connecter a mon compte. Ca m indique que l ouverture de session a ete desactivee. Je veux conserver le meme no de tel. Je fais comment?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Diderot 

 

Pour confirmer si votre compte a été définitivement fermé, vous pouvez appeler le 1-855-4PUBLIC, puis votre numéro de téléphone. S'il indique que le compte est introuvable, alors désolé, le compte est fermé et la ligne est renvoyée à l'opérateur de téléphonie mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Lieux
Oracle
Oracle

@Diderot  Malheureusement si vous n’avez plus de forfait depuis plus de 90 jours votre compte est fermé. Vous pouvez par contre acheter une nouvelle carte SIM et activer un nouveau compte mais il faut prendre une autre adresse Email.

softech
Oracle
Oracle

@Diderot 

 

Pour confirmer si votre compte a été définitivement fermé, vous pouvez appeler le 1-855-4PUBLIC, puis votre numéro de téléphone. S'il indique que le compte est introuvable, alors désolé, le compte est fermé et la ligne est renvoyée à l'opérateur de téléphonie mobile

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Diderot  a écrit :

Bonjour. Je veux acheter un forfait mais je n arrive pas a me connecter a mon compte. Ca m indique que l ouverture de session a ete desactivee. Je veux conserver le meme no de tel. Je fais comment?


@Diderot Vous voulez activer un forfait chez Public Mobile mais vous souhaitez utiliser votre numéro d'un autre opérateur ?


Si tel est le cas, vous pouvez transférer votre numéro pendant le processus d'activation de la carte SIM via les pages d'activation, disponibles ici :https://publicmobile.ca/fr/ns/portal/activation

 

Vérifiez si votre numéro est transférable à la famille d'entreprises telus, vérifiez ici :

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do?lang=fr&appname=otherportal

 

FYI: L'adresse e-mail des comptes désactivés peut désormais être utilisée pour activer une nouvelle carte SIM.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.