annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numero pas transferer

JacquesAlemieux
Great Neighbour / Super Voisin

Salut,

 

J'ai activer ma carte vendredi le 14 janvier en utilisant mon numéro de téléphone résidentiel avec Bell. 

 

Le numéro n'est toujours pas transférer sur mon cellulaire et ma ligne residentiel est toujours active.

 

Est-ce que vous pouvez m'aider?

 

Merci,

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JacquesAlemieux  a écrit :

Salut,

 

J'ai activer ma carte vendredi le 14 janvier en utilisant mon numéro de téléphone résidentiel avec Bell. 

 

Le numéro n'est toujours pas transférer sur mon cellulaire et ma ligne residentiel est toujours active.

 

Est-ce que vous pouvez m'aider?

 

Merci,

 

 


@JacquesAlemieux 

 

Le transfert des lignes fixes vers un nouveau fournisseur peut prendre jusqu'à 7 jours.

Pouvez-vous appeler, recevoir et envoyer des messages texte, et aussi utiliser des données sur votre téléphone portable ? Si oui, c'est bien.

 

Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.

N'annulez pas votre ligne terrestre de Bell. Lorsque vous commencerez à recevoir des appels entrants sur votre cellulaire, cela signifiera probablement que votre ligne de Bell sera fermée.

 

Il est donc normal d'avoir un service un peu mixte lorsqu'on passe d'une ligne t

errestre à un téléphone cellulaire.

 

Si les problèmes persistent après plus d'une semaine, soumettez un ticket comme indiqué dans le document suivant @BeachNBeer 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JacquesAlemieux 

 

Généralement, les lignes fixes peuvent prendre jusqu'à une semaine pour être entièrement transférées. Vous pouvez ouvrir un ticket auprès du support client pour voir s'ils peuvent vous aider. Détails ci-dessous sur la façon de les atteindre. Si vous avez utilisé un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $ qui sera crédité sur votre compte dans les 72 heures.

 

Contactez les agents du service client. Ouvrir un ticket via :

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html (temps de réponse plus rapide) Tapez "ticket" > Cliquez sur "Contactez-nous" > Sélectionnez votre problème > "Cliquez ici pour soumettre un ticket↗" ou envoyez un message privé à :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

et décrivez votre problème. Incluez votre nom, numéro de téléphone, numéro de compte, adresse e-mail, code PIN à 4 chiffres pour accélérer le processus d'authentification.

 

softech
Oracle
Oracle

@JacquesAlemieux 

 

Il semble normal que la ligne ne soit pas encore transférée. Il faut généralement 3 à 7 jours ouvrables pour transférer la ligne de la ligne du domicile au PM.

 

Il n'est pas nécessaire d'ouvrir un ticket à ce stade. Cependant, je peux vous envoyer un numéro pour appeler le support de transfert de numéro de téléphone et ils peuvent vous dire l'état du transfert. Veuillez vérifier votre boîte de réception communautaire, icône d'enveloppe en haut à droite

Anonymous
Non applicable

@JacquesAlemieux 

passer en revue toutes les informations sur transferts (publicmobile.ca)

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@JacquesAlemieux  a écrit :

Salut,

 

J'ai activer ma carte vendredi le 14 janvier en utilisant mon numéro de téléphone résidentiel avec Bell. 

 

Le numéro n'est toujours pas transférer sur mon cellulaire et ma ligne residentiel est toujours active.

 

Est-ce que vous pouvez m'aider?

 

Merci,

 

 


@JacquesAlemieux 

 

Le transfert des lignes fixes vers un nouveau fournisseur peut prendre jusqu'à 7 jours.

Pouvez-vous appeler, recevoir et envoyer des messages texte, et aussi utiliser des données sur votre téléphone portable ? Si oui, c'est bien.

 

Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.

N'annulez pas votre ligne terrestre de Bell. Lorsque vous commencerez à recevoir des appels entrants sur votre cellulaire, cela signifiera probablement que votre ligne de Bell sera fermée.

 

Il est donc normal d'avoir un service un peu mixte lorsqu'on passe d'une ligne t

errestre à un téléphone cellulaire.

 

Si les problèmes persistent après plus d'une semaine, soumettez un ticket comme indiqué dans le document suivant @BeachNBeer 

@JacquesAlemieux 

Have you authorized the port request of your landline with Bell? You must call Bell and verify your account. You can then verbally authorize the porting of your landline into your public mobile account. Call Bell and find out if you have to reinitiate your port request. Also ask if you can verbally authorize it now or after a new port request is made and if they have a specific number for you to call to authorize the port after a second port request is made. Reintiating the port request can be done by contacting customer support or calling the telus porting department. Most landline ports will complete in two business days.

 

 

 

 

To contact customer support click below:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

To pre-verify your account include your full name, address, email, phone # and 4 digit acct pin #.

darlicious
Mayor / Maire

@JacquesAlemieux 

 

Avez-vous autorisé la demande de port de votre ligne fixe avec Bell? Vous devez appeler Bell et vérifier votre compte. Vous pouvez alors autoriser verbalement le portage de votre ligne fixe sur votre compte mobile public. Appelez Bell et découvrez si vous devez relancer votre demande de transfert. Demandez également si vous pouvez l'autoriser verbalement maintenant ou après une nouvelle demande de port et s'ils ont un numéro spécifique à appeler pour autoriser le port après une deuxième demande de port. La demande de transfert peut être réinitialisée en contactant le support client ou en appelant le service de portage telus. La plupart des ports fixes seront terminés en deux jours ouvrables.

 

Mes excuses car je fais de mon mieux pour traduire en français, mais l'incapacité pour une raison quelconque d'éditer les réponses lorsque la version française se traduit en anglais est plus difficile que nécessaire.

Ok now I am just plain confused with the translated first paragraph in French now in English? And my second paragraph in a weird box? I give up. Not going to happen.....I can't even edit my posts so sorry I'm replying in English no disrespect intended.

Need Help? Let's chat.