annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ajouter un numéro supplémentaire

FP21
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J' ai un compte Public mobile. J' aimerais savoir si je peux ajouter un deuxième numéro sur mon compte. Ce numéro sert présentement pour ma ligne fixe que je veux canceller.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@FP21 

non, un numéro de téléphone ne peut être lié qu'à une seule carte SIM et donc sur un seul téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Pour un deuxième numéro il faut ouvrir un autre compte avec une adresse courriel différente. Le délai pour le transfert d’une ligne fixe peut-être de plusieurs jours.

softech
Oracle
Oracle

@FP21 

Le système Public Mobile est simple : une seule adresse e-mail pour un seul compte (un seul numéro de téléphone).

Pour transférer votre ligne fixe, vous devrez utiliser une autre adresse e-mail pour créer un nouveau compte. Mais n'oubliez pas d'appliquer le code de parrainage de votre compte d'origine à votre nouveau compte pour obtenir un crédit de 10 $.

Vérifiez également si votre numéro de téléphone fixe peut être transféré vers PM ici

https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/checkSingle.do

FP21
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce que le même numéro de la ligne fixe peut être transféré sur 2 cell différents?

@FP21 

non, un numéro de téléphone ne peut être lié qu'à une seule carte SIM et donc sur un seul téléphone

Need Help? Let's chat.