hier
Bonjour,
J' ai un compte Public mobile. J' aimerais savoir si je peux ajouter un deuxième numéro sur mon compte. Ce numéro sert présentement pour ma ligne fixe que je veux canceller.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
hier
non, un numéro de téléphone ne peut être lié qu'à une seule carte SIM et donc sur un seul téléphone
hier - dernière modification hier
Pour un deuxième numéro il faut ouvrir un autre compte avec une adresse courriel différente. Le délai pour le transfert d’une ligne fixe peut-être de plusieurs jours.
hier
Le système Public Mobile est simple : une seule adresse e-mail pour un seul compte (un seul numéro de téléphone).
Pour transférer votre ligne fixe, vous devrez utiliser une autre adresse e-mail pour créer un nouveau compte. Mais n'oubliez pas d'appliquer le code de parrainage de votre compte d'origine à votre nouveau compte pour obtenir un crédit de 10 $.
Vérifiez également si votre numéro de téléphone fixe peut être transféré vers PM ici
https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/checkSingle.do
hier
Est-ce que le même numéro de la ligne fixe peut être transféré sur 2 cell différents?
hier
non, un numéro de téléphone ne peut être lié qu'à une seule carte SIM et donc sur un seul téléphone