annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Calcul de data , comment ca ce peut ?

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Bien sur cest minime comme consommation mais bon voici l'historique depuis hier jour du renouvellement

 

17/01/2022 3:53Web     0.008 MBMo0,00$
17/01/2022 3:53Web     0.35 MBMo0,00$

 

Maintenant voici la page d'acceuil  comment d'un coté j'ai consommé .358 et de l'autre  5.749    et j'ai rien consommé encore le 18 🙂

 

 

 

  • Mes données et mes options

    Si une fonctionnalité ne figure pas dans la liste ci-dessous, elle est peut-être entièrement utilisée et n'est plus disponible.





  • Données et optionsMontant utilisé
    2 Go en prime
    0  /  2048 Mo
    500 minutes d'interurbain outre-mer en prime
    0  /  500 Min
    500Mo + 500Mo à la vitesse 3G
    5.749  /  1024 Mo

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

 

l'utilisation des données que vous voyez dans le journal d'utilisation (votre premier tableau) est retardée de 6 ou 12 heures. Ils ne mettent à jour cette page que deux ou trois fois par jour

l'utilisation des données que vous voyez sur la balise d'aperçu (le 2ème tableau que vous avez) est une mise à jour plus instantanée.


Honnêtement, le mieux pour suivre l'utilisation des données est d'installer une application d'utilisation des données qui se réinitialisera automatiquement TOUS LES 30 JOURS car PM est sur un cycle de 30 jours. Avec une telle application, vous pouvez comparer l'utilisation des données sur l'onglet Vue d'ensemble

 

Si vous êtes sur Android, essayez : Data Counter Widget, Data Witness PM
Si vous êtes sur iPhonen, essayez: My Data Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

 

l'utilisation des données que vous voyez dans le journal d'utilisation (votre premier tableau) est retardée de 6 ou 12 heures. Ils ne mettent à jour cette page que deux ou trois fois par jour

l'utilisation des données que vous voyez sur la balise d'aperçu (le 2ème tableau que vous avez) est une mise à jour plus instantanée.


Honnêtement, le mieux pour suivre l'utilisation des données est d'installer une application d'utilisation des données qui se réinitialisera automatiquement TOUS LES 30 JOURS car PM est sur un cycle de 30 jours. Avec une telle application, vous pouvez comparer l'utilisation des données sur l'onglet Vue d'ensemble

 

Si vous êtes sur Android, essayez : Data Counter Widget, Data Witness PM
Si vous êtes sur iPhonen, essayez: My Data Manager

Anonymous
Non applicable

@Homer1959 

Mise à jour de l'utilisation des données toutes les 24 heures,

 

pour plus d'informations sur la gestion de votre utilisation des données, visitez le lien ici  pour enregistrer vos données...

et désactivez les données en arrière-plan pour enregistrer vos données.

lorsque votre limite de données est épuisée, elle sera désactivée jusqu'au prochain cycle de renouvellement,

chez public mobile Service prépayé de 30 jours Pas de frais supplémentaires.

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Merci a vous deux, je vérifierai demain matin mais pour l'instant mon téléphone et l'historique disent a peut pres la meme chose ,cependant  La page .. Donnée et option     elle est encore  5mb plus haute ( 5.927 ) versus .358 dans l'historique  et .664 dans mon cell ...no big deal  je vous revient demain apres les mises a jours ... merci !!

@Homer1959 

 

Sur votre téléphone, assurez-vous de configurer la date de début de la page d'utilisation mobile pour qu'elle corresponde à la date de début du cycle PM. N'oubliez pas que PM fonctionne sur un cycle de 30 jours et que le jour de début de son cycle changerait, pas toujours le même jour chaque mois.

 

Veuillez nous mettre à jour

darlicious
Mayor / Maire

@Homer1959 

Public mobile uses approximately a 5.72 buffer for your mobile data. This is reset each night back to your plan data amount or if you toggle airplane mode on/off you can see it reset in your account. If you keep your mobile data off after enabling airplane mode then the buffer won't set up but as soon as you enable your mobile data it will reappear.

 

 

 

 

To contact customer support click below:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

To pre-verify your account include your full name, address, email, phone # and 4 digit acct pin #.

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Bon bien tout est revenue a la normal , tout les chiffres concorde maintenant , le téléphone l'historique, la page d,acceuil, c'est le bonheur, merci a tous pour votre aide vraiment .... et bonne semaine a tous

Need Help? Let's chat.