annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle

Sasi18
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai acheté une nouvelle SIM mais je n'arrive pas activer ma nouvelle sur mon Apple XR déverrouillé.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Sasi18 

 

Essayez de redémarrer à nouveau. Si la même chose se produit, la barre de réseau s'affiche brièvement puis disparaît, c'est généralement un signe que le téléphone est sur liste noire .

 

Vous pouvez confirmer ici :
https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

 

Vous venez de recevoir le téléphone de quelqu'un d'autre ? ou êtes-vous propriétaire du téléphone depuis le début ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Sasi18 

 

Vous avez déjà un compte actif et vous ne faites que changer de carte SIM ? Ou êtes-vous tout nouveau et essayez de vous joindre?

softech
Oracle
Oracle

@Sasi18 

Avez-vous déjà un compte avec PM ?

 

Si non, vous avez essayé d'activer ici ? https://activer.publicmobile.ca/
Une erreur à l'activation ?

 

Ou vous venez d'activer et la SIM ne fonctionne pas sur votre iPhone ? Tout d'abord, pouvez-vous confirmer si l'activation a réussi ? PM a déjà retiré de l'argent de votre carte de crédit ? Tu as mis une SIM et ça montre une erreur ? Si oui, quelle était exactement l'erreur ?

Sasi18
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui la SIM a été activé et son compte est créé. Lorsque je met la SIM dans son téléphone, le réseau affiche une barre qui disparaît quelques secondes après et plus de réseau

@Sasi18  Vous pouvez essayer de mettre la carte Sim activée dans un autre téléphone pour vérifier si elle est vraiment défectueuse. Essayez également une carte Sim active dans votre téléphone pour vérifier si vous téléphone aurait un problème.

Sasi18
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai vérifié la compatibilité du téléphone sur le site de PM avant d'acheter la SIM mais je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

@Sasi18 

 

Essayez de redémarrer à nouveau. Si la même chose se produit, la barre de réseau s'affiche brièvement puis disparaît, c'est généralement un signe que le téléphone est sur liste noire .

 

Vous pouvez confirmer ici :
https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

 

Vous venez de recevoir le téléphone de quelqu'un d'autre ? ou êtes-vous propriétaire du téléphone depuis le début ?

La compatibilité est sûre avec votre téléphone! Pas de souci…mais il y a un autre problème.

Sasi18
Good Citizen / Bon Citoyen

Le téléphone est venu d'Afrique

@Sasi18 

Avez-vous déjà utilisé ce téléphone dans un autre réseau canadien?

as-tu vérifié si le téléphone est sur liste noire ?

Pouvez-vous essayer votre carte SIM sur un autre téléphone ?

Sasi18
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui j'ai vérifié le téléphone est inscrit sur la liste noire

Donc malheureusement vous ne pourrez pas l’utiliser avec aucune compagnie. Il a probablement été volé ou perdu et son propriétaire l’a déclaré donc il a été bloqué. Désolée pour vous.😟

BeachNBeer
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Sasi18 

 

Si le téléphone est sur liste noire. Il ne fonctionnera sur aucun réseau d'entreprise. Vous devrez vous procurer un nouveau téléphone.

Sasi18
Good Citizen / Bon Citoyen

OK MERCI POUR LES INFOS. BONNE JOURNÉE

Anonymous
Non applicable

@Sasi18 

votre téléphone est sur la liste noire, vous devez contacter d'où vous l'obtenez et peut-être qu'ils peuvent le réparer pour vous ou leur revenir parce que vous en avez besoin d'un autre...

Need Help? Let's chat.