annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM

KMG85
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

Je viens d'acheter une carte SIM en ligne. Selon mon compte bancaire, on m'as débité $11,50.

Je n'ai pas reçue de courriel de confirmation, est-ce normal? Il n'arrêtait pas d'écrire que mon code postal, ne

correspondait pas, ce qui est complètement faux.

 

P.S. Et est-ce que quelqu'un pourrait me donner un numéro de téléphone pour parler à un agent, ça serait bien s'il y a d'autres problèmes techniques dans le futur. Merci!

 

Merci communauté,

Karina

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@KMG85  a écrit :

Bonjour!

Je viens d'acheter une carte SIM en ligne. Selon mon compte bancaire, on m'as débité $11,50.

Je n'ai pas reçue de courriel de confirmation, est-ce normal? Il n'arrêtait pas d'écrire que mon code postal, ne

correspondait pas, ce qui est complètement faux.

 

P.S. Et est-ce que quelqu'un pourrait me donner un numéro de téléphone pour parler à un agent, ça serait bien s'il y a d'autres problèmes techniques dans le futur. Merci!

 

Merci communauté,

Karina


@KMG85  

De nombreuses informations utiles peuvent être trouvées dans la section de l'article d'aide. Dans cette section, vous trouverez également les méthodes pour contacter les agents du support client de Public Mobile :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

La communication ou la confirmation n'est pas très bonne lors de l'achat d'une carte SIM, je le sais. Il est normalement envoyé par courrier ordinaire avec Postes Canada. Il est donc peu probable qu'il y ait un numéro de suivi.

 

Vous trouverez ici l'article Obtenir de l'aide sur l'achat d'une carte SIM via Public Mobile.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/get-a-sim-card

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Anonymous
Non applicable

@KMG85 

est prendre pour arriver de 7 à 10 jours ouvrables.

 

si vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

 

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

 

  • Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

         Bonne chance....

@KMG85 

If you purchased your sim card from pm it can arrive in anywhere from 2 days to 10 days. Most members have had them arrive within 2 to 3 days. Pm does not send confirmation emails usually.

 

All support for pm is provided online. Come to the community and ask us any question you may have....just do not disclose any personal or account sensitive information. We can help you manage your account, your service, troubleshoot your phone etc...the only thing we cant help with is account specific issues like a credit not being applied.

 

If you have an issue like that then you can contact customer support via private message or by clicking on the chat bubble at the bottom right corner of your screen.

 

We can help you with almost everything and don't worry there are no silly questions....we have all been there and asked the same questions ourselves. When you are ready to activate ask away. We are always happy to help!

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@KMG85  a écrit :

Bonjour!

Je viens d'acheter une carte SIM en ligne. Selon mon compte bancaire, on m'as débité $11,50.

Je n'ai pas reçue de courriel de confirmation, est-ce normal? Il n'arrêtait pas d'écrire que mon code postal, ne

correspondait pas, ce qui est complètement faux.

 

P.S. Et est-ce que quelqu'un pourrait me donner un numéro de téléphone pour parler à un agent, ça serait bien s'il y a d'autres problèmes techniques dans le futur. Merci!

 

Merci communauté,

Karina


@KMG85  

De nombreuses informations utiles peuvent être trouvées dans la section de l'article d'aide. Dans cette section, vous trouverez également les méthodes pour contacter les agents du support client de Public Mobile :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

La communication ou la confirmation n'est pas très bonne lors de l'achat d'une carte SIM, je le sais. Il est normalement envoyé par courrier ordinaire avec Postes Canada. Il est donc peu probable qu'il y ait un numéro de suivi.

 

Vous trouverez ici l'article Obtenir de l'aide sur l'achat d'une carte SIM via Public Mobile.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/get-a-sim-card

 

 

Need Help? Let's chat.