annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle Sim

Salorenita
Great Neighbour / Super Voisin

Allô, j'ai perdu mon SIM, j'ai acheté un nuevo SIM, mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui m'aide à faire l'activation avec mi téléphone qui est déjà Public.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Salorenita Vous n’avez pas besoin de recommencer l’activation. Allez dans votre compte libre-service et vous allez pouvoir changer le numéro de votre carte SIM directement. À droite dans l’encadré.BA12BDAB-2F29-4CF9-AF52-FB1EBF6DE566.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Salorenita Vous n’avez pas besoin de recommencer l’activation. Allez dans votre compte libre-service et vous allez pouvoir changer le numéro de votre carte SIM directement. À droite dans l’encadré.BA12BDAB-2F29-4CF9-AF52-FB1EBF6DE566.jpeg

Anonymous
Non applicable

@Salorenita 

Pour Remplacer Votre Carte SIM

faites comme suit:

  1. Connectez-vous à Mon compte
  2. Cliquez sur Forfait et options, puis sur Remplacement de la carte SIM.
  3. Entrez le numéro de votre nouvelle carte SIM.
  4. Choisissez le mode de communication du code de vérification à six chiffres – par courriel ou par message texte. Si vous n’avez pas accès à votre téléphone ou que vous ne pouvez pas recevoir de messages texte, choisissez le courriel.
  5. Vous recevrez un code de sécurité que vous devrez entrer sur la page web.
  6. Cliquez sur Vérifier le code.

Notez qu’après cinq tentatives infructueuses de vérification du code, votre compte sera verrouillé. Vous devrez alors le faire déverrouiller et faire modifier votre carte SIM manuellement ici par un agent.

  1. Une fois votre code vérifié, cliquez sur Soumettre pour terminer le remplacement de carte SIM.
Need Help? Let's chat.