annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon telephone n<arrive pas a se connecter au resau depuis mon retour de vacances

Gerta1
Great Neighbour / Super Voisin

jai installer ma carte sim comme d'habitude dans ma boite quand je fais un appel cela me dit que c est pas connecter comment faire pour reparer cela. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Gerta1 

 

vous êtes-vous connecté à Mon compte en utilisant le mode Incgonito pour vérifier si le statut du compte est Actif ?

 

De plus, si vous utilisez le même téléphone avec un autre opérateur lorsque vous êtes en vacances, assurez-vous de supprimer d'abord tout profil VPN, puis cliquez également sur Réinitialiser tous les réseaux pour effacer les anciens paramètres avec un autre opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Gerta1 

 

vous êtes-vous connecté à Mon compte en utilisant le mode Incgonito pour vérifier si le statut du compte est Actif ?

 

De plus, si vous utilisez le même téléphone avec un autre opérateur lorsque vous êtes en vacances, assurez-vous de supprimer d'abord tout profil VPN, puis cliquez également sur Réinitialiser tous les réseaux pour effacer les anciens paramètres avec un autre opérateur.

Gerta1
Great Neighbour / Super Voisin

le compte est actif  , comment je fais pour suprimer tout profil VPN .

 

@Gerta1 

 

Quel téléphone as-tu??

 

il se trouve généralement dans le menu de connexion

Gerta1
Great Neighbour / Super Voisin

merci c regler

Need Help? Let's chat.