il y a 4 semaines - dernière modification il y a 4 semaines par Lieux
Voici mon……..svp communiquer avec moi par courriel et non par texto, j'utilise ma ligne pour des appels seulement.
J'essaie de me connecter sur mon compte pour ajouter une deuxième ligne, essaie hier et aujourdhui toujours la meme situation après la connection j'arrive dans une page qui m'indique de continuer l'abonnement mais sans succès. j'ai toujours un code d'erreur qui m'empeche de continuer
voici un numero de cell pour me rejoindre en cas de besoin c'est mon cell que je traine avec moixxxxxxxxx
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 semaines
Je vous suggère de rejoindre un agent Public Mobile par message privé avec le lien suivant
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse
il y a 4 semaines - dernière modification il y a 4 semaines
Bonjour, vous êtes dans votre compte de la communauté Public Mobile et les informations sont publiques, vous pouvez modifier votre message pour cacher vos infos personnelles en cliquant sur la petite flèche en haut à droite de votre message pour cacher vos informations personnelles.
Pour ajouter une deuxième ligne il faut créer un nouveau compte avec une adresse courriel différente. Vous devez utiliser l’application pour l’abonnement .
Le service est en ligne seulement chez Public Mobile personne ne vous appellera.
il y a 4 semaines
J'ai meme pas accès a compte, est-ce possible de me redonner l'accès a mon compte, pour la nouvelle ligne oui j'ai compris je vais créer un nouveau compte mais mon compte existant reste problématique
merci
il y a 4 semaines
Je vous suggère de rejoindre un agent Public Mobile par message privé avec le lien suivant
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse
il y a 4 semaines
@Carl6 Avez-vous essayé en changeant de navigateur pour ouvrir une fenêtre? C’est souvent un problème de cache…cookies.
il y a 4 semaines
Deja essayé trois navigateur différents et toujours la meme erreur dans les 3 naviguateurs
il y a 4 semaines - dernière modification il y a 4 semaines
Vous n’avez pas reçu une réponse de l’agent?
Si vous avez fait une demande hier et vous n’avez pas eu de réponse vous pouvez réessayer aujourd’hui.