annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon compte me donne toujours un message d'erreur quand j'essaie de me connecter

Carl6
Great Neighbour / Super Voisin

Voici mon courriel:

la.firme.c.fortin.inc@gmail.com svp communiquer avec moi par courriel et non par texto, j'utilise ma ligne pour des appels seulement.

J'essaie de me connecter sur mon compte pour ajouter une deuxième ligne, essaie hier et aujourdhui toujours la meme situation après la connection j'arrive dans une page qui m'indique de continuer l'abonnement mais sans succès. j'ai toujours un code d'erreur qui m'empeche de continuer

voici un numero de cell pour me rejoindre en cas de besoin c'est mon cell que je traine avec moi 514-245-0238

merci

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous êtes dans votre compte de la communauté Public Mobile et les informations sont publiques, vous pouvez modifier votre message pour cacher vos infos personnelles en cliquant sur la petite flèche en haut à droite de votre message pour cacher vos informations personnelles.

Pour ajouter une  deuxième ligne il faut créer un  nouveau compte avec une adresse courriel différente. Vous devez utiliser l’application pour l’abonnement .
Le service est en ligne seulement chez Public Mobile personne ne vous appellera.

Carl6
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai meme pas accès a compte, est-ce possible de me redonner l'accès a mon compte, pour la nouvelle ligne oui j'ai compris je vais créer un nouveau compte mais mon compte existant reste problématique

merci

Je vous suggère de rejoindre un agent Public Mobile par message privé avec le lien suivant 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse

Need Help? Let's chat.