annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message texte de Desjardins

regi_bil
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai changé de fournisseur mobile depuis une semaine. J'ai fait transféré le numéro. Tout fonctionne bien sauf que je ne reçois pas de message texte de mon institution financière Desjardins. Par exemple pour l'utilisation de l'authentification en 2 temps, transfert Interac, etc. Je reçois des messages texte de particulier et même de Public Mobile ! 

 

Je viens de découvrir que j'ai aussi ce problème avec la Banque de Montréal (BMO).

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@regi_bil 

 

Recevez-vous des SMS de vos amis sans problème ?

 

Il est normal que les SMS des institutions financières ne fonctionnent pas pendant une semaine après le transfert du numéro de téléphone. Ils le font exprès pour éviter la fraude.

 

Si le transfert du numéro de téléphone n'a pas encore été effectué pendant une semaine complète, je vous suggère d'attendre. Mais si vous avez été transféré pendant une semaine complète, il est possible que quelque chose se soit mal passé. Vous pouvez ouvrir un ticket avec PM comme conseillé par @Lieux . Je vous suggère également de confirmer avec  Desjardins

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@regi_bil  Oui il peut y avoir un problème avec les courts numéros reliés aux SMS. La meilleure solution est de contacter le service d’aide à la clientèle de Public Mobile. Cliquez et entrez les informations sur votre problème puis demandez à parler avec un humain pour ouvrir un billet.

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Ou écrivez un message privé ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Ils vous répondront avec un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. En cliquant sur le titre du message vous aurez accès à la réponse.

softech
Oracle
Oracle

@regi_bil 

 

Recevez-vous des SMS de vos amis sans problème ?

 

Il est normal que les SMS des institutions financières ne fonctionnent pas pendant une semaine après le transfert du numéro de téléphone. Ils le font exprès pour éviter la fraude.

 

Si le transfert du numéro de téléphone n'a pas encore été effectué pendant une semaine complète, je vous suggère d'attendre. Mais si vous avez été transféré pendant une semaine complète, il est possible que quelque chose se soit mal passé. Vous pouvez ouvrir un ticket avec PM comme conseillé par @Lieux . Je vous suggère également de confirmer avec  Desjardins

Need Help? Let's chat.