annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Me connecter à mon compte Public Mobile

SylviePoulin
Great Neighbour / Super Voisin

Je ne suis pas capable de me connecter à mon compte PublicMobile. J'ai essayé mes 3 nom de boites courriel, j'ai aussi changé mon mot de passe et rien ne fonctionne. Je me suis créé un compte dans la communauté ( à la demande de SIMon) mais je suis toute mêlé maintenant

Je voudrais au final accéder à mon compte, y changer ma boite courriel et y changer le mot de passe aussi afin que tout soit redevienne correct.  Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dabr
Mayor / Maire

@SylviePoulin 

Public Mobile a de terribles problèmes de mise en cache, alors essayez de vous connecter à votre compte en utilisant le mode incognito/privé ou un autre navigateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@SylviePoulin  Si vous n’arrivez toujours pas à avoir accès à votre compte alors contactez le support directement par message privé. Si c’est pour faire un paiement vous pouvez utiliser le 611 ou bien des bons de paiement.

Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre message. Ensuite écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez la réponse avec l’enveloppe en haut à droite de cette page. Ou cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 pour écrire un message directement. 

dabr
Mayor / Maire

@SylviePoulin 

Public Mobile a de terribles problèmes de mise en cache, alors essayez de vous connecter à votre compte en utilisant le mode incognito/privé ou un autre navigateur.

SylviePoulin
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à vous, j'ai essayé vos 2 liens et je ne fais que tourner en rond. Ça ne fonctionne pas. J'ai aussi changé de navigateur, j'ai essayé avec BING au lieu de CHROME mais ça ne change rien. Je ne suis pas capable non plus d'ouvrir un billet directement avec quelqu'un en message privé. Comment faire pour contacter le support en message privé ? Merci encore si vous pouvez me répondre.

@SylviePoulin 

Utilisez-vous un ordinateur de bureau ou votre appareil ? Parfois, il est préférable d'essayer d'utiliser le bureau. Essayez également d'éteindre votre ordinateur et de redémarrer pour voir si cela aide.

Need Help? Let's chat.