annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ya t-il quelqu'un pour me repondre

marios23
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon ami t n'as plus acces a son compte,son compte semble bloque en permanence, toute tentative de reinitialisation ou d'acces et ce meme apres une heure ou meme24 heures donne toujours le meme message.Il ne peut meme pas vous joindre car son acces est completement bloque. Hier j<ai emis un ticket a cet effet mais toujours auncune reponse.

Je vous demande donc de bien vouloir verifier son compte afin de le rendre a nouveau accessible, ses coordonnes sont les suivante .

Nom :

Eail au compte: @***@****

no de telephone public Mobile : ###-###-#### 

Merci de votre attention 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@marios23 

Il devra demander de l'aide au support. Veuillez lui demander d'envoyer un message directement au support (il devra peut-être créer un nouveau compte communautaire pour envoyer un message)

Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@marios23 

Il devra demander de l'aide au support. Veuillez lui demander d'envoyer un message directement au support (il devra peut-être créer un nouveau compte communautaire pour envoyer un message)

Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

moni_pris
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même problème, impossible de me connecter a mon compte , depuis que j'ai modifié mon forfait et je me suis inscrite au plan récompenses, changer le points accumulés dans $. La carte de crédit expire , donc impossible de payer, fin de service téléphonique avec Public Mobil. 

Need Help? Let's chat.