annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cellulaire 4g.. reseau 5g

Fredtropfort
Great Neighbour / Super Voisin

 

jai un telephone pour le reseau 4g.. je me suis abonner au 5g mais ca marche pas !!

avant de changer pour un forfait/reseau 4g.. est ce que quelquun peut me dire si ca va marcher question de pas re-payer dans le vide ???

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, pas d’importance vous êtes abonné au 5G votre téléphone 4G va fonctionner. Si vous êtes nouveau chez PM il est important d’utiliser l’application pour votre abonnement. Avez-vous répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la SIM de Public Mobile et redémarrer votre téléphone?

Il n’est pas nécessaire de changer de forfait.

Fredtropfort
Great Neighbour / Super Voisin

jai fait toutes ces demarches a plusieurs reprises !!

jai pris 3 forfaits chez pm..(moi, ma copine et mon fils) et juste le mien ne fonctionne pas !!

jetais chez bell avant et tout fonctionnait sans problemes !!

Si les deux autres abonnements fonctionnent vous pouvez essayer votre carte SIM dans un des autres téléphones. Si vous avez le eSIM assurez-vous que le eSIM est activé. Vous pouvez aussi réinitialiser les données cellulaires.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Fredtropfort
Great Neighbour / Super Voisin

Jai fais l'essai suggérer !! ma carte fonctionne bien dans le cell de ma copine et la sienne ne fonctionne pas dans le mien !! Jai remis la mienne dans mon cell (ne fonctionne pas) et la sienne dans son cell (ca fonctionne) !! un agent m'a contacter entre temps.. je dois changer de forfait pour un 4g apparemment !! ceci dit si ca ne fonctionne pas je ne resterai pas..

merci pour les reponses !!

@Fredtropfort  D’après vos tests le problème vient de votre téléphone. Pas de votre forfait avec public mobile. Est-ce que votre téléphone est ancien et serait verrouillé avec votre ancienne compagnie? 

Fredtropfort
Great Neighbour / Super Voisin

cest un téléphone déverrouiller  que jai acheter sur amazon et qui fonctionnait tres bien ailleur !! jai acheter 3 telephones deverouiller qui fonctionnait sans problemes .... ailleur !!! ce n'est pas quil est verouiller car l'agent a qui jai parler a meme verifier ma imei et a vu quil etait disponible et pret a lutilisation !!

@Fredtropfort  Je comprends très bien votre frustration. N’oubliez pas que nous sommes des clients nous aussi et on essaye de vous aider. Si votre Sim fonctionne dans le téléphone de votre conjointe c’est qu’elle est bien programmée. Et c’est votre téléphone qui a de la difficulté à la lire..???

Need Help? Let's chat.