annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ancien téléphone perdu

Yanoulimix
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour la semaine dernière j’avais perdu mon téléphone. J’ai commandé une nouvelle carte SIM et elle est arrivée mais lorsque je veux changer le numéro de SIM sur mon compte ça ne marche pas 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Yanoulimix 

essayez de fermer tous les navigateurs et d'effacer le cache/les cookies/ouvrir en mode privé, depuis l'ordinateur. Connectez-vous à nouveau à votre compte et accédez au profil et assurez-vous que le numéro de carte SIM est là ou vous pouvez changer pour le nouveau et appuyer sur Enregistrer , puis insérez-le dans votre appareil.

 

si le nouveau numéro de carte SIM dans votre compte ne fonctionne pas, envoyez un message privé à CS_Agent pour qu'un agent le répare pour vous,
ici : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

LoveNature
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Yanoulimix 

essayez de fermer tous les navigateurs et d'effacer le cache/les cookies/ouvrir en mode privé, depuis l'ordinateur. Connectez-vous à nouveau à votre compte et accédez au profil et assurez-vous que le numéro de carte SIM est là ou vous pouvez changer pour le nouveau et appuyer sur Enregistrer , puis insérez-le dans votre appareil.

 

si le nouveau numéro de carte SIM dans votre compte ne fonctionne pas, envoyez un message privé à CS_Agent pour qu'un agent le répare pour vous,
ici : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Yanoulimix
Great Neighbour / Super Voisin

Parfait merci beaucoup 

softech
Oracle
Oracle

@Yanoulimix 

 

vous utilisiez un téléphone mobile ou une tablette pour accéder à la page Changer de carte zsim sur Mon compte ? Il y a un problème avec cette page lors de l'accès via Mobile. Veuillez réessayer en utilisant un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable et cela fonctionnera de cette façon

Need Help? Let's chat.